| Message : | |
|---|---|
| Puggsy | le 22/10/2007 à 15:28 Hello a tout les doudistes,je me permet d'ouvrir ce poste qui verra donc l'aboutissement de mon reve, a savoir posseder MA 3.2. De ce fait apres une vente severe de mon vehicule precedent, et s'etre arrosé de 1000 et une annonce, j'en ai trouvé une qui possede tout mes criteres de recherche Bon il est gentil Puggsy mais ça on la tous vecu et l'on n'a pas pourri la base de donnée de Doudi pour autant... Ca vient, ca vient!! C'est la ou vous pouvez apporter une pierre a l'edifice chers (es) Doudistes!! "Ma belle" se trouve au mans dans le 72 et moi je suis a Lyon dormant sur une paillasse a surveiller le cab de Tataneur Vous comprendrez donc ma requete, a savoir est ce qu'une ame charitable du coin serait capable d'aller voir le pti bijou sur pattes s'il vous plait? J'attends vos MP afin de vous donner plus d'infos. Un grand merci par avance a tout le monde Puggsy quiestsuperimpatientmaisvraiment! |
| gege targa | le 22/10/2007 à 15:39 Je te comprend, mais, c'est tres delicat !!Je ne suis pas du Mans, et ne suis pas concerné. Mais, j'imagine que ce soit pres de chez moi. Prendre le risque d'aller voir une auto et donner mon avis ...... N'etant pas un pro de la Porsche, j'aurai "un peu" peur de donner un avis qui ne soit pas celui du futur acquereur. Je pense qu'il faut bien etre conscient que l'avis ne sera QU'UN AVIS. Juste pour te donner une idée et que, si tu es interressé, il te faudra venir voir la bête et ne pas en vouloir au "visiteur" si vos avis divergent. Cela doit etre clair pour eviter toutes embrouilles !! Cette mise au point faite, c'est une bonne chose qu'un tiers, non concerné, donne son point de vue. Bonne chasse donc ! |
| savagil30 | le 22/10/2007 à 15:50 Salut Michael,Effectivement, si quelqu'un du coin pouvait te donner une première "impression"... Mais comme le dit gege, ça reste "délicat" Pour tataneur, je lui ai envoyé un MP avec les coordonnées d'un sellier à Roanne pour sa capote Bon courage pour ta recherche ! |
| Puggsy | le 22/10/2007 à 16:07 Oui c'est clair,comme vus le dite se serait pour un avis, mais vous savez parfois notre 6eme sens se reveil et on a l'impression que c'est elle et pas une autre.. Pourquoi? j'en sais rien, c'est comme ca |
| pollux | le 22/10/2007 à 17:01 Désolé Puggsy c'est un peu loin pour moi .... je l'ai déjà fait pour d'autres membres du forum pour des voitures qui étaient dans ma région. Ca a évité par exemple à bastos de se déplacer pour voir un oignon.Il est certain que le doudiste qui regardera la voiture de près ne pourra donner qu'un simple avis sur la valeur du véhicule visité. Si le véhicule semble sain c'est l'acheteur final qui se déplacera, se fera son idée et pourra éventuellement négocier le prix de vente. |
| jj911 | le 22/10/2007 à 17:54 Salut Puggsy, comme les autres, un peu loin pour moi Par contre, je suis déjà allé voir des 911 pour des futur/ex-doudistes et par soucis de transparence j'ai envoyé le même mail, sans prendre position, aux deux parties. Comme ça pas d'embrouille ! Une autre solution, la faire passer chez qui vous savez et là ou tu craques ou tu te sauves en courant suivant son avis Mais faut être en région parisienne Message édité le 22/10/2007 |
| bastos675 | le 22/10/2007 à 18:21 Dixit pollux06Désolé Puggsy c'est un peu loin pour moi .... je l'ai déjà fait pour d'autres membres du forum pour des voitures qui étaient dans ma région. Ca a évité par exemple à bastos de se déplacer pour voir un oignon. C'est vrai et au jour d'aujourd'hui je t'en remercie encore Pollux J'ai proposé à notre ami Puggsy d'aller jeter un oeil sur la voiture le WE du 11/11 ou je serais chez moman dans la Sarthe Si toutefois un doudiste un poil plus expérimenté que moi se poposait ce serait cool pour lui |
| Puggsy | le 22/10/2007 à 19:56 Merci les gens,c'est vraiment sympa j'ai il est vrai tendance a m'enflammer un petit peu, mais il est vrai qu'entre les voitures surcoté toujours accompagné du "pour passionné", certains devrait marqué "pigeons" se serait plus rapide pour nos recherches..., les oignons, et les coups de fusils qui partent plus vite que leurs ombres, il faut se faire une place ! Mais bon la patience est une vertue, a moi de l'acquerir! |
| berty | le 22/10/2007 à 20:39 Je te souhaite de tout coeur un bon courage !!!!!...Et je sais de quoi je parle!!!! |
| richbar | le 22/10/2007 à 21:21 AH AH Mike ....un p'tit (gros ? ) espoir ?...Allons , réfléchis....Et les Tataneur,....ils vont devoir conduire eux-même leur cab?......lacheur....après tous les km qu'ils t'ont permis de faire à son volant.....Pffffff....... |
| PNR | le 22/10/2007 à 22:03 Dixit richbarAH AH Mike Il a encore des bleus sur les avant bras a force de croiser les commandes bonne chance |
| Puggsy | le 22/10/2007 à 22:34 Héhéhé les gars, c'est pas sympa de sortir le dossier!! De toute facon c'est la faute du volant de Tataneur, c'est pas un d'origine Richard : gros espoir, mais apparement elle serait sur le point d'etre vendu Pollux : je te contact rapidement, il y en a 2 sympa dans ta region, je vais voir si elles sont encore dispo On va y arriver! |
| tataneur | le 22/10/2007 à 22:47 quoi mon volant???????? !!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Puggsy | le 23/10/2007 à 00:40 Il est bien ton volant Tataneur.... en ligne droite Roo aller c'est pour de rire! |
| Bernard71 | le 23/10/2007 à 14:22 Bonjour Tu te décide,c'est un peut loin pour moi aussi dommage Si tu passe la voir et que tu est dans le coin,je suis pratiquement toujours là A bientôt Mickael |
Sujet archivé.