Réservoir lave glace

Message :
le 29/09/2022 à 19:38
Bonjour à tous, question bête mais je n ai pas la réponse. À côté du bouchon d essence il y a un réservoir d’eau d après la notice et dans le coffre à côté du maître cylindre, il y a un autre réservoir de nettoyage intensif. Mes questions sont: lequel sert pour les phares ? 1 seul ? Les 2 ? Sous quelle condition la pompe prends dans l un ou l autre des réservoirs ? Doit on mettre du lave glace dans les 2
merci pour vos retours
le 29/09/2022 à 20:16
Hello,
Pour moi, il n'y a qu'un seul réservoir d'eau qui se trouve à l'avant sous l'aile gauche.
le 29/09/2022 à 20:39
oui mais les G50 sont pas comme les autres
le 29/09/2022 à 21:45
le lave glace intensif ne sert que pour le pare brise il était prévu pour un produit spécial distribué par porsche ( ref PCG 04400093 10 euros le L ) l autre réservoir sert pour le lave glace normal et pour le lave phare
Message édité le 29/09/2022
le 30/09/2022 à 21:04
Merci pour vos retour, mon réservoir de lave glace intensif est vide, pensez vous que cela agit sur les lave phares car ils ne fonctionnent plus ?
merc8
le 30/09/2022 à 21:43
Bonsoir,

Il y a un interrupteur spécial pour l'intensif et il faut allumer les phares pour faire fonctionner le lave-phares.
le 30/09/2022 à 21:43
Pas du tout, le réservoir de lave glace intensif dispose de sa propre pompe + son bouton sur le tableau de bord, il est connecté sur les durites du lave glace.
Comme a expliqué Marc pour le lave phare, c'est le même réservoir que le lave glace, avec sa propre pompe (dans le réservoir) et ses durites qui sont reliées aux gicleurs.
A vérifier : Le lave phare fonctionne feux allumés, niveau bas du liquide lave glace (ça ne gicle plus mais la pompe fonctionne), fusible, connexion pompe près de la batterie (les miennes étaient déconnectées suite à un remplacement de batterie), la pompe, durites bouchées.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.