| Message : | |
|---|---|
| richbar | le 22/10/2007 à 17:15 Voilà : vous prenez le lundi après-midi. Vous ne travaillez pas le lundi après-midi...mais vous avez néanmoins du pain sur la planche (oui mais d'un autre côté, ça peut être fait en soirée, voire même cette nuit )...dehors il fait grand soleil avec son pote "ciel bleu" ...et vous avez un p'tit coup d'blues... ...He bien je n'ai pas pris ma guitare, j'ai sorti le cab et je suis allé me balader vers les étangs dans les forêts, j'ai participé au gaspillage et à la pollution de la planète...mais bon sang que c'était joli...et bon aussi ! Et puis ça m'a donné envie de partager ces lieux avec des potes doudistes et, du coup, j'ai imaginé un itinéraire à proposer dans l'agenda pour la mi-ou-la-fin Novembre .A un moment, je m'suis dit "tiens, il me semble que par là il y a des trucs à voir...". Et je m'engage...et je réalise que toutes les voitures sont garées en sens inverse...et qu'en voilà deux ou trois en face , qui prennent allègrement toute la largeur de la rue... (... "damned, la signalisation a été modifiée !!!")...je fais marche arrière, anticipant les récriminations des usagers qui arrivent en face.Je libère la voie mais la dame qui conduit le genre de Picasso ou de Scenic que j'aurais pu gêner est en train de me parler, me semble-t-il...il faudrait qu'elle baisse sa vitre si elle veut que je l'entende rouspéter...et c'est ce qu'elle fait ! ...mais ce n'est pas pour m'enguirlander : " !Qu'est-ce qu'elle est belle votre Porsche !....". Grands sourires. ...J'ai continué mon chemin...ce fut une belle balade et, finalement, ce fut une bonne après-midi Je suis de retour at home et c'est pas tout : j'ai du boulot ! J'y vais ! Message édité le 22/10/2007 Message édité le 22/10/2007 |
| Mm | le 22/10/2007 à 17:40 (il est total foncedé Richbar..) |
| Bernard71 | le 22/10/2007 à 17:43 Il est totalement heureux de çà journée |
| gilllou | le 22/10/2007 à 17:54 C'est pas à moi que ça arriverait .... Le grand sourire .... |
| lolocabt | le 22/10/2007 à 19:09 Pas encore inscrite ta sortie ?Aller Richard dévoile nous ce périple, j'en bave déjà lolo |
| PROFLEX4 | le 22/10/2007 à 19:19 Et si c'était tout simplement ça, le bonheur? |
| celeste | le 22/10/2007 à 19:30 Comme quoi Gillou ...- Je t'envoie Un Grand Sourire -Ta 911 , elle est Super Belle ! - Caresses à Vega |
| Olivier76 | le 22/10/2007 à 19:32 Belle journée J'étais en RTT aujourd'hui et il faisait beau ... donc je me suis également balladé avec ma grenouille ...Bref que du bonheur ... |
| cwuidard | le 22/10/2007 à 19:50 Pour moi, c'était hier ... j'étais à pied et elle était à cheval ... mais quel sourire de déesse, j'en suis toujours tout retourné ... Ced ... célibataire depuis trop longtemps |
| richbar | le 22/10/2007 à 21:15 Dixit Mm(il est total foncedé Richbar..) Foncedé.....foncedé.....foncedé toi-Mm.... |
| 6TALF | le 23/10/2007 à 08:45 Dixit cwuidardPour moi, c'était hier ... j'étais à pied et elle était à cheval ... mais quel sourire de déesse, j'en suis toujours tout retourné ... Ced ... célibataire depuis trop longtemps le sourire c'était le cheval? c'est rare richard, je suis sur que tu nous concoctes une ballade "de derrière les fuchs" et le sourire de la dame,si j'ai bien compris, elle ressemblait à du picasso, et du coup, t'es tombé "morgan"? |
| gege targa | le 23/10/2007 à 08:50 Voila, simple, efficace.Comme on aime !!! Merci Richard. |
| phip_3l2 | le 23/10/2007 à 12:15 Salut Richard,Bel après midi apparemment... ça fait plaisir à lire... +1 si tu organises une sortie Merci a+ Philippe Message édité le 23/10/2007 |
| bjm13 | le 23/10/2007 à 13:59 Dixit richbarVoilà : vous prenez le lundi après-midi. Vous ne travaillez pas le lundi après-midi...mais vous avez néanmoins du pain sur la planche (oui mais d'un autre côté, ça peut être fait en soirée, voire même cette nuit je ferme les yeux et je t'imagine.tu ecoutais quoi comme sique?? |
| richbar | le 23/10/2007 à 14:50 Dixit 6TALF Stéphane, je ne suis pas tombé Morgane de la dame au sourire de Picasso ...mais tu le sais :une Morgan, ça irait bien dans mon garage à côté de la grenouille ....Ca va Guy ??? Dixit bjm13] je ferme les yeux et je t'imagine.tu ecoutais quoi comme sique?? [/q]Jean-Marc, j'écoutais le ronronnement de mon flat !!!! ...comme souvent. Sinon, dans certains moments bien précis (par exemple dans les virages de la Chartreuse aux d'days, par grand soleil et à petite vitesse ),je me régale avec des valeurs sûres : Clapton, JJ Cale, Neil Young... Message édité le 23/10/2007 |
| Mysti's | le 23/10/2007 à 17:17 Après-midi de travail... branleur en 911 va!!! mode jaloux OFF |
| PNR | le 23/10/2007 à 17:50 mon cher Richard ,J'en ai bien profité de la ....morgan hier un peu frais ,mais chaudement équipé c'est le pied.Ce soir je sort avec titine |
| richbar | le 23/10/2007 à 19:01 Dixit phip_3l2 Aaaaahhhh, le "neuf-trois" vient dans le "neuf-cinq".... ....direction l'agenda , Philippe Dixit PNRmon cher Richard ,J'en ai bien profité de la ....morgan hier un peu frais ,mais chaudement équipé c'est le pied.Ce soir je sort avec titine Heureux qui comme Ulysse...Message édité le 23/10/2007 |
Sujet archivé.