Recherche atelier sellerie

Message :
le 05/10/2022 à 13:01
Bonjour à tous et toutes,

Les températures baissent alors je me dis qu’il est temps de fermer la capote de mon cabriolet 3.2 et boooom elle est complètement déchirée et tombe même en lambeaux. Les fauteuils en cuir rouge auraient bien besoin d’être rembourrés aussi car je sens bien les ressorts .

Je cherche donc un garage/atelier qui pourrait s’en occuper pour que je puisse confortablement continuer à me faire plaisir les jours d’hiver.

Pourriez-vous me conseiller ? Idéalement dans le 91, 33, 24 ou n’importe ou ailleurs svp.

merci d’avance pour vos possibles réponses.
Bonne journée.
le 05/10/2022 à 13:46
Dans l Orne , le sellier qui m à refait la capote ,le ciel de toit et le matelas de la karmann cabrio 1960 .c est top .
Il travaille même pour un restaurateur connu , du Mans .
Si tu veux des infos ????
le 05/10/2022 à 17:43
J'ai refait mes sièges, voir mon blog, il s'agit du sellier qui travaille pour le CP de Rouen (76)
Info en MP si tu le veux.
le 05/10/2022 à 19:22
Pour la capote tu peux l’acheter sur le comptoir du cabrio. Ça te coûtera moins cher et tu fais faire l’installation par un sellier.
le 28/01/2023 à 11:41
Bonjour,
Pris par la vie… je n’avais pas vu vos réponses.
je passe juste en coup de vent pour vous dire merci de vos réponses.
@+ j’espère.
le 28/01/2023 à 18:51
Dixit tom_mvrkPour la capote tu peux l’acheter sur le comptoir du cabrio. Ça te coûtera moins cher et tu fais faire l’installation par un sellier.
A condition que ça tombe juste pile poil ? Ce qui n est pas souvent le cas .
Il faut que les coutures soient fêtes avec du fil coton et non synthétique, pour l étanchéité de celles ci .
Ceux qui vont à rétromobile ? Allez sur le stand Provost , voir un cabrio XK 140 .
Là sellerie et la capote ont été faites chez mon sellier d argentan , vous verrez le travail !!!!!
le 28/01/2023 à 19:48
C'est sellerie 2000 ? lui a l'air d'etre un bon
Maintenant s'il va à la capitale, c'est mort coté tarif, d'autant que les parisiens viennent de découvrir une merveilleuse région, pas loin de chez eux "le Perche".
le 28/01/2023 à 23:10
Sellerie 2000 exact . Par contre , c est pas lui qui monte à Paris , Provost est client
Donc pas le coup de fusil à 4 coups !!!!!!!
En Normandie , exact ,le perche , vous poussez un peu plus loin et vous arrivez dans le pays d auge (fromages : camembert, livarot, pont l’évêque ) et un peu plus bas , la Suisse Normande où est aubelix .
le 29/01/2023 à 20:43
Dixit Karmann60Dans l Orne , le sellier qui m à refait la capote ,le ciel de toit et le matelas de la karmann cabrio 1960 .c est top .
Il travaille même pour un restaurateur connu , du Mans .
Si tu veux des infos ????
Suis preneur des infos sur ce sellier de l'orne car je dois refaire mes assises
Merci.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.