siphonner un réservoir de 3.2 ?

Message :
le 14/10/2022 à 10:40
Bonjour, à toi, ami voleur

Impossible, de faire le plein ,dans mon auto de tous les jours, mais, il me reste un peu de 98 dans la 911 (environ 25 ou 30 litres)

Je précise qu 'l s'agit d'une version catalysée, peut être avec certaines spécificités ?

Bref, avez vous des conseils pour siphonner ma mémère ?

Existe il, un système anti siphonnage, ou, dispositif particulier, qui risque de m'embêter ?

Je dispose d'un jerrycan de 20 litres, et, de tuyau souple en longueur largement suffisante et, je me sens mûr pour m'auto voler

après le covid, je veux le coplein

à vos souris, pour ceux, qui l'ont déjà fait

PS: j'ai du whisky pour faire passer le goût de l'amorçage
le 14/10/2022 à 10:42
Tu t'es fait doubler par Satanas ...
le 14/10/2022 à 10:47
de 16 minutes
le 14/10/2022 à 10:53
c'est le temps qu'il a mis à rédiger son message
pour info Steph, le sujet a été abordé ici (clic)
Dixit 6talfExiste il, un système anti siphonnage, ou, dispositif particulier, qui risque de m'embêter ?
Oui, le bouchon et la trappe
(ne me remercie pas, c'est cadeau )
le 14/10/2022 à 11:04
trop fort, le temps que je

Allez, Satanas, je te paye un diabolo
le 14/10/2022 à 11:07
excellent
le 14/10/2022 à 11:37
Incroyable, si je ne m'abuse c'est la première fois que ça arrive, un même sujet posté par 2 membres en même temps...
Les grands esprits se rencontrent...

Bon aller, je suis beau joueur, je reste sur ton post...

On voit ce qui se posent des question pour pouvoir rouler la semaine prochaine... et s'occuper une partie du WE...
C'est surtout pour la voiture de ma femme qui ne peut pas se permettre de s'arrêter, car moi, mon mazout est sec mais je peux annuler tous mes rdv.
L'idée c'est bien de passer par le bouchon de remplissage, je dois avoir 3/4 de plein donc pas question d'aller vider par en dessous...
le 14/10/2022 à 11:40
Y'a bien quelqu'un qui a déjà fait ça quand même ?
(mais personne n'osera l'avouer de peur d'être traité de voleur )
le 14/10/2022 à 11:44
plus simple, ta femme n'a qu'à prendre ta 911 pour son taf...
le 14/10/2022 à 11:53
Si vraiment ça ne siphonne pas ...

Ouvrir le bouchon de remplissage du réservoir pour lâcher la pression, refermer.
Déconnecter le retour carburant au niveau du moteur ou ailleurs.
Connecter un tuyau avec le raccord idoine (à vérifier avant de déconnecter le retour !!) et le coincer dans le jerrycan ou directement dans le remplissage de l'autre véhicule.
Démarrer la grenouille et récupérer ce dont on a besoin.
Arrêter le moteur et remonter le retour.
Redémarrer la grenouille pour vérifier l'absence de fuite.
le 14/10/2022 à 13:32
Mais vous voulez siphonner votre auto ou celle du voisin ?
le 14/10/2022 à 13:44
Nan mais y en a qu'on de ces idées

Un bon bout de tuyau, et roule.
La seule chose que tu risques (outre le bon coup d'essence dans la tronche) c'est de manquer de différence de hauteur entre le réservoir de la 911 et ton jerrican.
Si tu as, tu peux connecter une pompe manuelle sur ton tuyau, comme ça tu finis en pressant la poire
On en trouve partout CLIC UN EXEMPLE
le 14/10/2022 à 14:32
Hello Stéphane va voir le post de satanas, j'ai répondu.
Les pompes à main si elle ne sont pas avec 2 tuyaux souples ne fonctionnent pas, l'exemple de BERA n'est pas bon, la partie à immerger ne peut entrer et se faufiler jusqu'au réservoir, les autres avec poire sont très limitées en capacité, un tuyaux souple tout simple est la solution la plus immédiate.
Message édité le 14/10/2022
le 14/10/2022 à 15:09
Moi, je sens que tu vas devoir marcher et pis c'est tout
le 14/10/2022 à 15:24
c 'est pompe à main, ou pompes à pieds ?
post sponsorisé par la CGT
le 14/10/2022 à 17:13
Ça y est ! J’ai entièrement siphonné le réservoir du speed pour remplir celui de la A3 aaaaah vais pouvoir rouler …
meeeerde la A3 c’est une mazoute
Message édité le 14/10/2022

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.