quels pneus quelle marque (HS ?)

Message :
le 23/10/2022 à 17:47
Bonsoir à tous,
J'ai trouvé une copine pour ma 3.2 cab, je prends une 964 C4 qui a une monte actuelle à l'avant: 225/45 R17 91 Y et à l'arrière 255/40 ZR17 94 Y.
actuellement elle est équipée en Bridgestone Potenza S, le copain qui me la vend en est content, mais comme je dois les changer, je voulais votre avis pour un usage tous temps mais pas d'usage piste. Merci pour votre retour, je dois commander en début de semaine.
le 23/10/2022 à 17:49
Hello, quel usage et quelles saisons ?
le 23/10/2022 à 17:58
Patrick t as abusé sur le digestif ce midi «je voulais votre avis pour un usage tous temps mais pas d'usage piste »
le 23/10/2022 à 18:29
Déjà dit mais il y a des sites qui testent et souvent tu troouve ta taille, ou très proches...
Video
Comparatif tableau
le 23/10/2022 à 19:05
Dixit Pit-44Patrick t as abusé sur le digestif ce midi «je voulais votre avis pour un usage tous temps mais pas d'usage piste »


Lu trop vite '.

J'ai la même taille de pneus à l'arrière, et un peu plus étroit devant.
Hyper content des Michelin PS4 (à l'avant) sur le sec tant qu'ils ne sont pas trop froids et que la route n'est pas finement humide (comme les PS2 mais en moins prononcé, ils perdent de leur superbe quand ils ne peuvent pas atteindre leur T° idéale surtout sur du mouillé, bien que franchement pas mauvais par contre par forte pluie).

Un peu dans le même genre mais sans doute moins efficaces aux limites (sec comme pluie), les Dunlop SportMaxx RT2 sont une bonne alternative en terme de rapport prix/prestation.

Dans un registre plus polyvalents je trouve mais moins rigides et sportifs, les ContiPremium Contact 6 sont très sécurisant en toutes saisons. Ce que j'ai à l'arrière et c'est pas le couple du 3,2L qui va les effrayer, ça devrait bien aller à une 964 tant que le rythme ne devient pas trop nerveux.
Message édité le 23/10/2022
le 24/10/2022 à 08:48
Ok merci beaucoup pour toutes ces précisions

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.