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| DUL911 | le 10/07/2006 à 22:07 BONSOIR ,si je pousse ma 2et3 vers 5500 Trs et que relache l'accélérateur puis je réaccélère ,j' entend comme une decompression dans le pot "il me semble" ,mais pas comme une explosion, je precise que ma titine vient d'etre révisée,vidange réglage soupapes filtre etc....et quelle roule au sp98+subtitut de plomb tous les deux pleins comme indique par le garage qui la suit, d'ailleurs qu'en pensé vous? MERCI D'AVANCE DE VOS LUMIERES |
| Dan Targa 89 | le 10/07/2006 à 22:24 Je précise, après être allé voir sur son profil, que Dul911 roule dans une 3L2 de 87, en G50, donc. (Pour faire gagner du temps aux autres et pour que tu ais + de réponses. Perso, je dirais que pas besoin de substitut de plomb. Maintenant, y a-t-il un rapport avé ton prob de décompression ? J''ignore. Mais je ne serais pas loin de le penser. |
| Pierrot72 | le 10/07/2006 à 22:30 Les bruits dans le pot existaient-ils avant la révision ???Tu as le silencieux d'origine ? Normalement, ces bruits "de détente" n'arrivent pas avec le système d'échappement d'origine...Ca pourrait venir de l'allumage (fsx ou tête/doigt de delco) PS : Ok avec Dan...garde tes sous et économise ton substitut au plomb pour un SP98 de marque... |
| Bernard71 | le 10/07/2006 à 22:39 Pas de substitut de plomb pour le 3,2 de 87.A plus bernard71 |
| DUL911 | le 10/07/2006 à 22:55 MERCI, dan targa 89 pour les précisions j'avais zapé ce détail ,donc pas de subtitut! mon échappement est d'origine comme toute la mécanique et le delco a été revu lors de la révision; ce n'est pas un probleme en soi elle marche tres bien mais comme je veux la conserver en état je préfère prevoir .sans l'emploi de subtitut j'avais un bruit (tic,tic,tic)dans le moteur tres fort depuis que je l'utilise ce bruit a quasiment disparu une idee la deçu MERCI ATOUS |
| Dan Targa 89 | le 10/07/2006 à 23:31 Tu n'as jamais roulé au 95 ? Si oui, cherche pas, ça vient de là. |
| DUL911 | le 11/07/2006 à 21:41 bien vu, dan l'ancien proprio m'avais dit qu'il roulait au sp95 donc j'ai fait comme lui avant de me renseigner sur le site d'apres vous quels risques y at'il un reglages ou autres a prevoir |
| Dan Targa 89 | le 11/07/2006 à 23:40 Ma foi ! Tu roules au 98, elle va apprécier, et te le fera savoir en arrêtant le "tic,tic,tic". J'ai bon ou t'as déjà essayé ? |
| DUL911 | le 12/07/2006 à 22:20 tous bon, mais depuis peu alors je n'ai pas encore le retour de titine mais je lui est mis du 98+ l'additif ça semble correct pour le moment a suivre,prochain plein sans additif et je compare puis je te dit A+ |
| Dan Targa 89 | le 13/07/2006 à 00:14 Dixit DUL911...et je compare puis je te dit A+ Rectification : Dixit DUL911...et je compare puis je VOUS dit A+ C'est un forum, ici, pas des MP !!! J'espère bien que tu vas nous dire ! Manquerait + que ça !!! (Excusez mon côté hilare, mais sur un autre forum, y a un gars dont le pseudo est "tic-tic". Vous vous imaginez bien pourquoi, non ? |
| Philippe 60 | le 13/07/2006 à 10:44 J'ai une 3l2 1987 jamais eu de problème avec le 98.Pas besoin de substitut de plomb Je pense qu'il faut éviter le 95 mais une fois en passant ce n'est pas la cata. Enfin, c'est juste mon avis Philippe |
| caesarius | le 14/07/2006 à 18:03 DUL 911 ton echappement est il parfaitement etanche?, ou en sont les joints??? parce qu'il se peut qu'une fuite sur la ligne provoque ces petites detonations dans les tubes d'echappement, en fait je crois que c'est le peu d'essence imbrulee qui detone ainsi |
| JC13 | le 14/07/2006 à 19:46 j'ai une 3L2 1987 Catalysée et sur la face interieure de la trappe à essence il est mentionné d'utiliser du 95 sans plomb , ma Belle est équipée d'un silencieux sport inox double sorties et de temps en temps si j'accelere et relache subitement la pedale j'ai un bruit de decompression , je precise que l'ensemble du delco à été changé par du neuf il y à un an et demi.Jean-Charles |
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