Schéma broche faisceau feux arrières

Message :
le 08/11/2022 à 03:42
Bonjour à tous,
Je remonte ma grenouille 3l2 de 1984 que je remets complètement d'origine, cette dernière ayant été montée en 964 par son précédent propriétaire...
Je viens de refaire les faisceaux des feux arrières mais j'ai l'éclairage de plaque qui ne fonctionne pas!
Quelqu'un aurait-il, parmi vous, le schéma électrique de la broche d'alimentation?
Je suis sûr du branchement des feux de position/clignotant/frein et marche arrière, tout fonctionne mais je n'ai rien qui arrive sur les deux autres broches...
J'ai vérifié le fusible, il est OK.
Merci à vous par avance pour vos éclairages
le 08/11/2022 à 06:02
Salut

regarde la Rubrique téléchargementet également compléter avec le lien de téléchargement mis à dispo par notre cher et tendre ami Wazz Lien Post Wazz
le 11/11/2022 à 18:09
Merci Pit...mais c est trop complexe comme schéma pour m aider, je m'y perds!
Quelqu'un peut il juste me confirmer que l'éclairage de la plaque arrière arrive bien sur la prise six broches du faisceau arrière? et dans l'affirmative, laquelle?
Merci
le 13/11/2022 à 20:30
Oui j’ai eue l’aiclairage plaque côté droit en regardant de l’arrière du véhicule , qui ne fonctionnait plus.
l’alimentation est bien prise sur le connecteur rond des feux arrières.
le 14/11/2022 à 01:52
Merci pasteur... mais connais tu la broche qui l'alimente?
le 14/11/2022 à 11:41
Broche numéro 1 du connecteur. C'est sur le schéma, première planche du modèle 84. Page 740 sur 1009 du pdf que j'ai mis en ligne.

Signé Ducroc

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.