antenne

Salut les doudistes,

Titine est en peinture de face avant suite a mon petit accrochage, je l'ai vu démonté et c'est super sain, pas un pet de rouille ,
je vais faire boucher le trou d'antenne sur l'aile droite, en plus elle etait morte et je pense mettre un pare brise avec antenne d'ici quelque temps.
juste pour savoir, le carrossier me dit qu'il faut un boitier a rajouter dans le tableau de bord pour que l'antenne integrer fonctionne????
si quelqu un connait, je suis preneur d'une photo

merci @+ seb
le 23/10/2007 à 19:41
Regarde dans un PET pour un modèle de 89, le "petit boitier" c'est l'ampli pour l'antenne intégrée
le 23/10/2007 à 20:02
Salut Seb,

Je ne sais pas si l'antenne intégré est vraiment efficace, perso j'ai une antenne à l'AR (monté par le précédent propriétaire)et je ne sais pas laquelle fonctionne , mais d'autres pourront certainement préciser le bon ou mauvais fonctionnement ...
le 23/10/2007 à 20:26
donc normalement l'ampli doit etre livré avec le pare brise.

bref de toute facon j'ecoute pas la radio dans la voiture, juste le flat ca suffit et elle va etre toute belle sans cette vilaine antenne cromé sur l'aile
le 23/10/2007 à 20:32
l'antenne dans le pb c'est pas terrible niveau reception,mais bon moi j'ecoute plutot le flat six(l'autoradio c'est pour faire plaisir a madame)l'emplacement exact du boitier se situe dans le coffre sous l'eclairage,bien au fond et bien chiant a monter un trou est prevu pour le passage du fils
le 23/10/2007 à 20:34
non non,l'ampli n'est pas livré avec l'antenne
le 23/10/2007 à 20:54
Bonjour Seb 95 , tu peux aussi regarder LA
le 23/10/2007 à 20:56
Dixit bjm13l'antenne dans le pb c'est pas terrible niveau reception,...

Comme déjà dit de nombreuses fois, pas d'accord : Une antenne de PB, bien branchée sur son ampli, pas de raison que ça capte moins bien qu'une antenne d'aile ou de toit.
le 23/10/2007 à 22:06
et de plus je crois que qqun vend l'ampli en question sur le site
le 24/10/2007 à 05:46
merci je vais regarder ca,

de toute facon pas urgente, ca va attendre que mon pare brise pete et pis la radio dans un poil ca sert a rien surtout avec un inox bery au cul

@+seb
le 24/10/2007 à 22:37
Dixit seb95merci je vais regarder ca,

de toute facon pas urgente, ca va attendre que mon pare brise pete et pis la radio dans un poil ca sert a rien surtout avec un inox bery au cul

@+seb

J'ai un ampli d'antenne en RAB Pour info il n'est pas livré avec le pare brise mais monté d'origine.
Au niveau reception je trouve que ça n'est pas top mais mon poste de radio c'est du bas de gamme
le 25/10/2007 à 09:21
salut seb

si tu veux pas trop t'embeter, regardes chez feu rouge, ou sud moto, il existe des antennes amplifiées et ça te coûtera beaucoup moins cher qu'un pare brise complet avec antenne inègrée

l'alfa est partie à la casse et pas pensé à recuperer l'antenne amplifiée que j'y avait mis

je te l'aurai échangée contre ton nouvel avatar
le 25/10/2007 à 09:28
Hello,

Il semble qu mon auto est subi la meme manip de l'ancien proprio, sauf que l'emplacement de l'ancienne antenne est tres marque (une bosse, c'est propre, mais ca fait une bosse) et j'envisage meme d'en remettre une pour masque ca.
(meme si elle ne sera pâs branchee)
Aurais tu les cotes de l'embase? (Si ca le fait, si ton antenne est morte mais encore jolie, je pourrais te la racheter)

bonne journee

$
le 25/10/2007 à 20:16
Salut Stephane,
bon mon nouvelle avatare est parti, interdiction du chef pas grave, je vais trouver mieux

Alesi, je n'ai pas les cotes de l'embase et je n'ai plus de trou dans l'aile, desole...
mon antenne etait morte et pas belle a voir, je pense que le carrossier l'a foutu a la benne

a voir quand j'y retourne...
@+ seb
le 25/10/2007 à 20:23
je crois que j'ai une antenne je regarde ca dans mon bordel Mr Alesi... si j'ai je te MP
le 26/10/2007 à 09:01
Hello,

Merci les gars.

(Si quelqu'un m'explique discretement sans que les zotres voient que je ne savait pas le faire comment mettre une photo dans un post de forum, je vous fait montrer la situation)

$

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.