Quel est ce fil marron ?

Message :
le 20/11/2022 à 19:45


N'ayant pas trouvé de réponse (mais ai-je bien cherché ?), je pose la question ici...
En tout cas, j'ai vu qu'il n'était pas en super état au niveau de sa fixation.
Sinon, parcours d'une bonne trentaine de Km en fin d'après-midi sur route sèche, et toujours ce ralenti stable (950 tr/mn) mais brouillon (pas net) à froid comme à chaud, et un ou deux à-coups en accélération franche entre 1 000 et 2 000 tr/mn ; au-delà tout va bien.
le 20/11/2022 à 19:56
Fil de masse de ????…
le 20/11/2022 à 20:01
une masse c'est sur
le 20/11/2022 à 21:11
Marron=Masse
le 20/11/2022 à 22:43
masse de la bobine, non
tu déconnectes et tu vas voir si ca démarre, au cas où tu aurais un doute et tu nous dis demain
le 20/11/2022 à 22:56
La bobine est bien raccordée , mais quand je remonte ce fil marron, il rejoint une gaine qui en contient d'autres.
Vu son mauvais état au niveau de la fixation, je me demandais, à tout hasard, s'il y avait un lien avec le ralenti "brouillon" et les à-coups à l'accélération entre 1 000 et 2 000 tr/mn...
le 21/11/2022 à 06:48
Regarde si cette masse va pas à la platine du Bhkz
le 21/11/2022 à 09:06
Dixit JakezLa bobine est bien raccordée , mais quand je remonte ce fil marron, il rejoint une gaine qui en contient d'autres.
Vu son mauvais état au niveau de la fixation, je me demandais, à tout hasard, s'il y avait un lien avec le ralenti "brouillon" et les à-coups à l'accélération entre 1 000 et 2 000 tr/mn...
je ne pense pas que tes problémes viennent de la , la gaine grise cassée lors d'un serrage de la cosse ne remets pas en cause la continuité electrique du cable ... au pire , tu peux la virer au cutter et remettre une gaine thermo-rétractable pour l'esthétique de la chose ...

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