Quel relais dme?

Message :
le 25/11/2022 à 13:59
Bonjour, j’ai sur ma 3,2 le relais dme d’origine et il est possible que ce soit lui qui pose des problèmes de démarrage à chaud. J’ai regardé sur internet, il y a tous les prix de 20€ à 90€ chez Porsche. Clairement c’est à s’y perdre, faut il prendre le porsche sans hésiter ou y a t’il une autre référence à conseiller? Merki
le 25/11/2022 à 14:40
Essaye cette technique avant de le remplacer Clic la
Message édité le 25/11/2022
le 25/11/2022 à 15:06
J avais un dme de chez FVD... cher en plus lorsque je coupais le contact mon actuateur de ralenti tournait toujours... en cherchant j ai compris que c était lui le fautif, il vidait ma batterie et quand j etaignais la voiture ça faisait comme de l auto allumage... du coup j ai mis un URO et plus de problèmes...
le 25/11/2022 à 16:40
le relais Dme pose rarement des problème de
démarage a chaud !! quels sont les symptômes ??
le 25/11/2022 à 16:52
J’ai besoin de 3-4 coups de clé pour redémarrer à chaud après un arrêt de 30 minutes
le 25/11/2022 à 16:57
commencez par la base...votre clapet anti-retour de pompe à carburant...
le 25/11/2022 à 17:08
anti retour de pompe et le régulateur de pression maintiennent la pression dand le circuit pour faciliter le démarrage a chaud
le 25/11/2022 à 17:16
Pour le régulateur de pression c’est pas surtout sur les SC ? Avec le motronic de la 3,2 c’est pas différent?
le 25/11/2022 à 18:07
Dixit marc-wle relais Dme pose rarement des problème de
démarage a chaud !! quels sont les symptômes ??
pas mieux !
et les relais neufs , c'est de la merdasse , méme les Porsche sont made in china !
si probléme relais , refaire les soudures sur un origine et c'est reparti pour 30ans !
le 25/11/2022 à 18:09
Dixit Seb32Pour le régulateur de pression c’est pas surtout sur les SC ? Avec le motronic de la 3,2 c’est pas différent?
ne pas confondre l accumulateur de pression des sc et le régulateur de pression des 3l2
le 25/11/2022 à 18:52
Dixit Seb32Pour le régulateur de pression c’est pas surtout sur les SC ? Avec le motronic de la 3,2 c’est pas différent?
si ! pas d'accu de pression sur 3.2L uniquement sur K-jet ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.