| Message : | |
|---|---|
| pac | le 30/11/2022 à 19:21 Bonjour, mon compteur kilometrique fonctionne encore au niveau de l aiguille de vitesse, mais les kilomètres ne tournent plus , aussi bien le journalier que le totaliseurQue puis je faire? |
| jhim | le 30/11/2022 à 19:33 ssortir le compteur et le faire réparer ! |
| doudi | le 30/11/2022 à 20:25 c'est vraiment le truc à la mode, depuis quelques temps !Tu le déposes, tu fais un joli colis, et tu l'envoies chez station compteur (gedeon25), et t'attends qu'il te le renvoie et hop ! |
| sebastien911 | le 30/11/2022 à 20:40 Dixit jhims😂t’ai sur |
| Satanas | le 30/11/2022 à 21:49 Dixit doudic'est vraiment le truc à la mode, depuis quelques temps !Ouaip, c'est gratos en plus... |
| jhim | le 01/12/2022 à 09:35 Dixit sebastien911😂t’ai surouai je confirme maintenant pour le sortir pour éviter une"Boucherie" on peut peutetre le conseiller hein ! biloute !! |
| aubelix 14 En ligne | le 01/12/2022 à 09:51 Dixit SatanasOuaip, c'est gratos en plus...le black friday , c'est fini ! |
| michou bidou | le 01/12/2022 à 11:44 Je vais y repasser aussi , il y a 9 ans il est passé chez notre ami Gédéon pour une autre raison ,mais là lui aussi est bloqué des 2 , les totaux et le journalier. |
| pac | le 05/12/2022 à 15:47 merci pour vos retour, et combien faut il compter en tariF, |
| pat cab89 | le 05/12/2022 à 16:41 Moins cher qu.un compteur neuf à environ 1000 roros environ, si tu bousilles le compteur en voulant changer la roue crantée toi même ………. |
| sebastien911 | le 05/12/2022 à 17:50 Dixit jhimouai je confirmeDu brin😂 |
| speedster 31 | le 05/12/2022 à 18:54 Remise en état tachymètre dans les 300 balles |
| Gedeon25 | le 05/12/2022 à 18:56 même moins |
| willys | le 05/12/2022 à 19:09 Bonsoir a vous, sans prendre partie , j'ai fais refaire mon compteur recemment ( 911 3.2 ) chez D.S.C. Electronique, c'est un pro epatant qui connait parfaitement l'electronique et l'intrumentation de bord des porsche , bonne route... |
| Puka | le 05/12/2022 à 20:35 Moi, je fais confiance à Gédéon25, il m'a refait l'intégralité des compteurs de ma 964 il y a de cela quelques années et Septembre le compteur de ma 3.2 |
| yw45 | le 05/12/2022 à 20:39 Tout est dit ... On ferme ! |
Sujet archivé.