---|---|
riri2.7s | Bonjour les amis !!! le 03/12/2022 à 11:06 Question: Parmi vous, quelqu'un a t'il déjà utilisé le nettoyage cryogénique ( neige carbonique ) sur sa grenouille ??? Merci de vos retours et réflexions !!!! Bon W E |
domitarga3 | ça a l'air pas mal, chez classic center a louvil a coté de lille il passe toutes leurs voitures a la vente à la cryo. en tout cas il en dise que du bien. moi j'habite en gironde est je n'ai pas trouver de garage qui le fait. le 03/12/2022 à 17:41 |
Echatonchy | La cryo c'est très beau, mais cela a l'inconvénient de refroidir la surface... Qui va condenser très rapidement et se couvrir de fleur de rouille si elle n'est pas peinte ou inox. le 04/12/2022 à 00:23 |
Satanas | Inconvénient aussi de créer un choc thermique en surface avec une température très froide et les risques de dilatation/retrait et de fragilisation qui en découle (peut-être ? ? ) le 04/12/2022 à 09:23 Perso je ne m'y risquerai pas... |
fredalfa13 | Salut, sur l'émission WD France, le "mécano" l'a utilisé lors d'un épisode consacré à une 911G, mais ce n'est pas un bon exemple le 04/12/2022 à 09:26 |
riri2.7s | Bonjour à vous qui m'avez répondu...effectivement...et d'aprés les retours de mécanos...méfiance ! méfiance!!!!!!!!!!! tout beau quelques temps...mais apparemment pas... dans la longévité, sauf bien sur si protection et peinture !!!! le 04/12/2022 à 10:30 |
speedster 31 | Moi je ne ferais pas … le 04/12/2022 à 11:46 |
TRYAM76 | A faire juste avant la vente le 04/12/2022 à 12:33 |
aubelix 14 | le 05/12/2022 à 08:03 Dixit fredalfa13Salut, sur l'émission WD France, le "mécano" l'a utilisé lors d'un épisode consacré à une 911G, mais ce n'est pas un bon exemplec'est ca ! c'est de la poudre au yeux , mieux vaut prendre son temps et nettoyer gentiment avec un solvant et un pinceau que de risquer des emmerdes , sur le moteur les chocs thermique risquent de créer de la condensation aussi et du coup de polluer l'huile ... je ne pense pas que ca fragilise le métal , par contre il existe des bombes de dégrippant qui refroidissent le métal pour débloquer les piéces rouillées ...jamais entendu dire que ca avait occasionné de la casse ... |
Sujet archivé.