| Message : | |
|---|---|
| Vévé3.2 | le 03/12/2022 à 11:20 Bonjour a tous.Je viens de changer mon filtre a air et en même temps remis un couvercle d origine avec le cornet. Quelqu un aurait il une astuce pour clipser l attache en bas derrière. Merci Belle journée a tous. |
| François77 | le 03/12/2022 à 11:36 Qu'est ce qui te gêne ? |
| Vévé3.2 | le 03/12/2022 à 11:40 Je ne vois pas par où je peux accéder car pas de place pour aller derrièreMerci |
| François77 | le 03/12/2022 à 11:47 Je n'ai jamais eu de soucis pour mettre cette fixation. Je ne vois pas ce qui te gêne. Ok tu dois passer ta main à l'aveugle mais sinon ça passe.Perso je mets les 3 autres et je fini par celle là. Ou alors t'as de sacrées paluches |
| Vévé3.2 | le 03/12/2022 à 12:16 Tu passe par dessous a droite ou par dessus a gauche ?Merci |
| AlexSpeed | le 03/12/2022 à 12:25 Par dessous à droite ...tout se fait au doigté ! Tu fais comme tu as fait pour le démontage...mais en sens inverse ! |
| Satanas | le 03/12/2022 à 12:27 Ce n'es pas si évident si tu as des grosses mains et un avant bras costaud... moi je m'arrache le bras à chaque fois. Je maudits l'ingénieur qui a conçu ça... |
| Vévé3.2 | le 03/12/2022 à 12:37 Ça y est faitMerci a tous pour votre aide |
| wazz | le 03/12/2022 à 12:46 Et la présence de la clim (compresseur, conduite, etc.) n'arrange rien. C'est le cas ici, d'après ce que j'ai vu dans ton profil. Une chose est sûre, il faut y aller bras nus. Et comme le dit François, verrouiller les trois autres attaches d'abord et terminer par celle-ci. |
| aubelix 14 | le 03/12/2022 à 13:08 ouais , faut des mains de sage femme pour ca ... mais on y arrive !autre solution , la secrétaire et quand elle est penchée avec le bras coincé dans le moteur ... |
Sujet archivé.