| Message : | |
|---|---|
| grenouille18 | le 09/12/2022 à 21:18 Bonsoir à tous,je constate depuis peu , que quand je suis en veilleuses, alors la lampe veilleuse du phare AV G et le feu rouge AR G ne fonctionnent pas. J'en déduis qu'il y a très certainement un fusible qui est claqué. Question : où est-il caché le coquin ? Autre question : Est-il intéressant de remplacer les 2 lampes de veilleuses à incandescence ( d'origine, donc plus de 30 ans !) par des led ? Merci aux experts de leurs bonnes réponses. |
| Mm | le 09/12/2022 à 21:59 Dans le coffre avant, dans la boite à fusible, dans la partie avant le fusible 5 de 5A qui doit aussi commander la lumière du compartiment moteur |
Sujet archivé.