---|---|
le chasseur![]() | Bonjour, le 14/12/2022 à 19:15 Je fais suite au vole de ma 3.2l , je voulais remercier tous ceux qui m'ont envoyés des messages de soutien, je n'ai pas pu répondre à tous donc encore merci! Je n'ai aucunes nouvelles et je pense que je n'en aurai pas, la police s'en fout totalement donc pas d'espoir. Pour info j'ai cette auto depuis 99 c'est une 2ème mains, elle avait au compteur 235000 kms, le moteur à été refait complétement en 2015 à 215000 kms avec embrayage, cardans, peinture complète intérieur extérieure et j'en passe... Enfin tout ceci pour vous alerter sur le faite quelle était en parfait état, donc soyez vigilant si vous voyez une 3.2 rouge de 89 sur le marché. L'ultime signe distinctif serait peut-être la seul chose qui n'est pas d'origine en l'occurrence des étriers de freins avant de 964 rouge et les vitres étés gravées. Voila j'ai tout dis, n'hésitez pas a me contacter si vous avez un doute ou des renseignements, merci José |
aubelix 14 | oui , et c'est navrant ! il est plus interessant et lucratif de faire la chasse aux PV pour des mecs qui vont bosser que de chercher les voleurs ou des agresseurs ... le 15/12/2022 à 08:01 |
BERA WEKA![]() | le 15/12/2022 à 10:14 ![]() Pour avoir déjà subit vols et cambriolages, il ne te reste qu'à la fin le sentiment de te faire voler et maltraiter 3 fois: - par les connards qui sont venu - par les flics/gendarmes qui envahissent les lieu avant de disparaitre (en laissant des traces!) pour AUCUN résultats - par les assurances ![]() |
Arak![]() | Triste de quelle manière il ont pu la dérober.?Ca peut mettre en garde les autres possesseurs de 911. le 15/12/2022 à 11:54 |
Jakez![]() | C'est clair que dans ce type de vol, il y a du repérage en amont. Et bien souvent, on n'a pas la possibilité de changer de lieu de parking... Même aux alentours de manifestations automobiles, ça se produit... Changer quand on en a la possibilité de lieu de stationnement, changer les habitudes de sorties ou autres balades ? Malheureusement, à part être toujours plus vigilant, pas de recette miracle... le 15/12/2022 à 12:16 |
Arak![]() | Probablement repérage mais quand je vois le matin par la période hivernale le nombre de véhicules moteur tournant dans les entrée de garage suffit de choisir .Une 911 on ne laisse pas au long du trottoir vu le prix même en très mauvaise état. le 15/12/2022 à 12:55 |
Colinx![]() | J'ai mal au ventre pour toi. le 15/12/2022 à 15:26 Maintenant quand je dois laisser ma belle en lieu public, je prends le doigt d'allumeur avec moi en poche! Cela me fait penser que j'ai encore un bon vieux cale volant/pédale frein, je vais tester si j'arrive à le mettre. Le plus simple pour eux reste la dépanneuse alors en parallèle le plus sur est d'avoir un traceur GPS, cela peut simplement être un smartphone dissimulé sous la moquette. |
speedster 31![]() | Je recommande toujours de réaliser des expertises et d'assurer l'auto à valeur d'expertise. Par exemple ma coupé étant assurée à hauteur de 52 k, j'estime que c'est bas et je refais donc une expertise lundi pour établir la nouvelle valeur au moins à 60 k. le 15/12/2022 à 17:11 Dans le cas de cette triste affaire, il est toujours un peu réconfortant ( si on veut ![]() |
turm911![]() | Traceur c'est pas mal. En plus, dés que la voiture bouge (rien qu'en se mettant assis dedans), je suis prévenu par mon téléphone, le 15/12/2022 à 17:12 |
Psypilgrim![]() | Vraiment désolé pour toi! le 15/12/2022 à 17:49 |
proporsche![]() | pour un petit trajet jusqu'au magasin ou similaire, plus un garage, mon 911 Lockshield sert très bien. Il faut tourner les roues d'un côté de cette façon, il sera encore plus difficile de charger sur la dépanneuse. le 15/12/2022 à 17:56 http://proporsche911.weebly.com/version-francais.html Message édité le 15/12/2022 |
jeanphil77![]() | le 15/12/2022 à 18:15 Dixit turm911Traceur c'est pas mal. En plus, dés que la voiture bouge (rien qu'en se mettant assis dedans), je suis prévenu par mon téléphone,Oui... sauf que des voleurs pro utilisent des brouilleurs de GPS |
speedster 31![]() | le 16/12/2022 à 08:42 Dixit turm911Traceur c'est pas mal. En plus, dés que la voiture bouge (rien qu'en se mettant assis dedans), je suis prévenu par mon téléphone,C’est le système coyote que tu as ? |
Colinx![]() | le 16/12/2022 à 10:20 Dixit jeanphil77Oui... sauf que des voleurs pro utilisent des brouilleurs de GPSC'est en multiplian les systèmes que l'on réduis les chances de se les faire voler et augmante les chances de les retrouver en cas de vol. Rien n'est infaillible, mais on n'entreprend rien on leur facilite la tâche. |
le chasseur![]() | Le vol a eu lieu chez moi dans mon allée fermée par un portail automatique, il faut savoir que l'auto est garée habituellement dans mon atelier de Puget sur Argens et qu'elle n'a été chez moi que 5 à 6 fois cette année, la dernière fois c'était pour le Porsche paradis de St trop soit 15 jours plus tôt! Le mode opératoire et simple, ils sont passés au dessus des murets, ils ont démontés les moteurs afin de déverrouiller le portail et après je ne sais pas, je n'ai jamais essayé de voler une auto. Mais quand c'est ton métier tu fais ça rapidement sans bruit. Nous sommes 4 avec mes enfants plus un chien et personne n'a entendu quoi que ce soit. Mes 2 voisins sont Porschiste et idem. Ils n'ont pas dû la démarrer et la montée sur un plateau plus loin avec 1ou 2 guetteurs. le 16/12/2022 à 16:40 Je pense que vous pouvez vous rassurer avec des traqueur et autres quand ils veulent votre auto il l'a prennent, car vous êtes des pros dans votre domaine, eux ce sont des experts ! |
aubelix 14 | eh bin , moi mon chien une fois il m'a reveillé en pleine nuit , comme c'est pas son habitude , j'ai sorti le fusil pensant aussitot a des voleurs qui tripatouillaent les bagnoles ... en fait , non , les chevaux a force de secouer la barriére de leur pature avaient ouvert le verrou et ils s'étaient barrés , ils brouttaient entre les bagnoles ... le 16/12/2022 à 17:32 |
marc-w![]() | le 16/12/2022 à 17:47 Dixit le chasseurLe vol a eu lieu chez moi dans mon allée fermée par un portail automatique, il faut savoir que l'auto est garée habituellement dans mon atelier de Puget sur Argens et qu'elle n'a été chez moi que 5 à 6 fois cette année, la dernière fois c'était pour le Porsche paradis de St trop soit 15 jours plus tôt! Le mode opératoire et simple, ils sont passés au dessus des murets, ils ont démontés les moteurs afin de déverrouiller le portail et après je ne sais pas, je n'ai jamais essayé de voler une auto. Mais quand c'est ton métier tu fais ça rapidement sans bruit. Nous sommes 4 avec mes enfants plus un chien et personne n'a entendu quoi que ce soit. Mes 2 voisins sont Porschiste et idem. Ils n'ont pas dû la démarrer et la montée sur un plateau plus loin avec 1ou 2 guetteurs.bonjour quelle protection avait ta voiture ? alarme ? coupe circuit ? protection de neiman ? canne au volant ? |
Arak![]() | La malheureuse expérience de le 16/12/2022 à 18:44le chasseur et sont explication peut aidé les autres à faire plus attention on est à l'abri de rien lorsque cela est convoité par des malfrats dont c'est le métier .Triste il faut fouiner sur les sites de ventes à l'étranger |
le chasseur![]() | le 16/12/2022 à 21:28 Dixit marc-wbonjour quelle protection avait ta voiture ? alarme ? coupe circuit ? protection de neiman ? canne au volant ?Bonsoir Marc J'avais l'alarme d'origine usine + un coup circuit manuel que j'avais placé judicieusement entre les sièges, car je redoutais le car jacking. Lorsque je l'enclenche le moteur se coupe après 20 secondes, le neiman bloqué portes fermées. Je n'ai jamais eu à faire à un vol ni à un cambriolage. Je n'étais donc pas du tout méfiant, en tout cas pas assez ! |
proporsche![]() | salut...avez-vous fait du voiturier à St Tropez ou gardé les clés ? Tout me semble louche comme un travail interne... le 16/12/2022 à 21:54 |
Sujet archivé.