windschott

Message :
le 28/12/2022 à 16:01
Bonjour a tous et bon nouvel an , je cherche avis sur windschott , meilleure marque, service a l usage , facilité de montage sans perçage etc merci pour vos retours
le 28/12/2022 à 17:49
Hello,
J'avais commandé un origine Porsche chez RP au mois de mai 2020, référence P2676 à 931,20 €TTC.
Ce n'était pas donné mais je souhaitais la version originale qui se positionnait parfaitement (il existe des pré-trous dans les panneau AR qu'il faut faire sauter pour mettre en place les deux petits supports ronds qui reçoivent les pattes du Windschott Porsche)



Là quand je regarde cette référence, elle est passée à 2 447,30 € !!!!!!!!!
De la folie pure !!!
Sur Ebay par exemple, tu peux en trouver des adaptables qui semblent pas mal à des prix bien plus raisonnables !

ex : Windschott


Message édité le 28/12/2022
le 28/12/2022 à 18:41
Achète en 1998 en Alsace pour environ 2000 francs à l’époque. Très bonne qualité, mais je ne retrouve pas l’adresse. Désolé.
Même si indispensable, je trouve que 2500 roros c’est abusif ……….
le 28/12/2022 à 22:27
merci pour le retour !
le 29/12/2022 à 08:02
Dixit misterbluLà quand je regarde cette référence, elle est passée à 2 447,30 € !!!!!!!!!
De la folie pure !!!
Moi et mon coupé on trouve ça vachement raisonnable
le 29/12/2022 à 08:13
pour une 306 cab , on en trouve a 150bales mais comme je trouve ca moche je n'en utilise pas !
le 29/12/2022 à 08:43
Et avec un targa y'en a pas besoin...
Aussi
le 29/12/2022 à 09:03
oui , mais c'est moche , un targa ... c'est pour ca que je n'en ai pas non plus !
le 29/12/2022 à 12:02
Tu peux aller dans l’outil « recherche« du site avec « fabrication windschott » si tu veux en faire un toi même ………. Article bien fait.
le 29/12/2022 à 12:50
Salut à tous,

Les possesseurs de coupé ou de baignoire sont jaloux de la supériorité du cab, voilà pourquoi ils critiquent ce filet qui est une de quelques exceptions d'un âge plus avancé que j'affectionne et cautionne sur mon cabriolet !
J'avais aussi recherché la meilleure option à l'époque et clairement la solution Porsche est hors de prix.
J'avais trouvé un modèle compatible à fixer sur les supports de ceinture depuis un site marchand (150€). Il m'a fallu faire quelques ajustements avec des tiges pour adapter un peu mais il fait parfaitement le boulot et le cabriolet reste ainsi la référence !
J'avais aussi vu le tutu recommandé par pat que j'aurai réalisé si la solution commerciale n'avait pas fonctionné.

Bon vent (modéré) !
le 29/12/2022 à 16:02
non , pas tous ! perso , j'aime bien le cab ... et j'adore le Speed !
le 29/12/2022 à 18:10
Dixit Vinc'Salut à tous,

Les possesseurs de coupé ou de baignoire sont jaloux de la supériorité du cab, voilà pourquoi ils critiquent ce filet qui est une de quelques exceptions d'un âge plus avancé que j'affectionne et cautionne sur mon cabriolet !
J'avais aussi recherché la meilleure option à l'époque et clairement la solution Porsche est hors de prix.
J'avais trouvé un modèle compatible à fixer sur les supports de ceinture depuis un site marchand (150€). Il m'a fallu faire quelques ajustements avec des tiges pour adapter un peu mais il fait parfaitement le boulot et le cabriolet reste ainsi la référence !
J'avais aussi vu le tutu recommandé par pat que j'aurai réalisé si la solution commerciale n'avait pas fonctionné.

Bon vent (modéré) !
merci , effectivement j en ai vu qui rentrent a la place des obturteurs , et certains en plus qui possedent une espesce de tige qui repose sur les sieges meilleur ou pas ? j ai vu le tuto ! merci
le 29/12/2022 à 19:03
Maintenant, à toi de faire un choix selon le tarif et ta préférence de système de fixation et de d'envie de bricoler ou non !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.