| Message : | |
|---|---|
| DAB | le 24/10/2007 à 16:30 Bonjour, j'ai une 911 à soufflets si, si, c'est vrai, je le jure! Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le type de vis (empreinte torx il me semble)du volant moteur (G50)! Douille de combien pour les dévisser? Merci d'avance! |
| poulpi | le 24/10/2007 à 16:35 12 pans 12 mm, je l'ai fait hier. Ces douilles s'appellent aussi des "triples carrés" (3 X 4 coins). Plus facile à retirer que je ne le pensais avec une bonne douille neuve et une rallonge sur le cliquet. |
| DAB | le 24/10/2007 à 16:42 Dixit poulpi12 pans 12 mm, je l'ai fait hier. Ces douilles s'appellent aussi des "triples carrés" (3 X 4 coins). Merci Poulpi! |
| Darkness | le 24/10/2007 à 17:24 Tu peux trouver ces empreintes aux bonnes dimensions sur douilles 1/2 pour clef à cliquer chez facom notamment. Tu as besoin de ces douilles pour le serrage au couple.Tu peux en profiter pour prendre aussi les clefs hexa en 8 et 10 (si je ne me plante pas) nécessaires au serrage des vis de culasse et aux vis des carters AAC si tu n'as pas déjà ! Dark |
| DAB | le 24/10/2007 à 18:08 Merci Dark, le reste j'ai, mais en Béta, ici Facom est représenté par des clowns, ils ne savent même pas faire la différence entre du Allen et du Torx! |
| Darkness | le 24/10/2007 à 18:30 Dixit DABMerci Dark, le reste j'ai, mais en Béta, ici Facom est représenté par des clowns, ils ne savent même pas faire la différence entre du Allen et du Torx! Tu peux utiliser les catalogues en PDF accessibles sur leur site pour trouver les références, et passer commande chez ton revendeur avec ça |
Sujet archivé.