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range59 | bonjour a tous depuis quelque temps j ai du mal a remettre en route ma 3.0 sc de 1981, a chaud nickel, a froid nickel, mais si j essai 30 minutes plus tard après avoir roulé avec et bien la, elle a des difficulté a se remettre en marche. le 10/01/2023 à 17:34 des idées merci bcp |
sebastien911![]() | Salut pour moi accumulateur de pression d’essence HS le 10/01/2023 à 17:49 |
range59 | ok l accumulateur d essence c est le boitier a gauche entre les pipes d admission avec deux petit tuyaux dessus et une prise électrique le 10/01/2023 à 18:43 |
sebastien911![]() | Voilà Bruno le 10/01/2023 à 18:49 ![]() |
François77![]() En ligne | derriere le filtre à essence à gauche dans le compartiment moteur... bien serré en général et on se nique bien les doigts à le desserrer ;) le 10/01/2023 à 18:50 |
Olivier76![]() | A priori il ne se fabrique plus ... Avez vous des pistes ? le 10/01/2023 à 18:52 |
sebastien911![]() | Si tu en trouve Olivier le 10/01/2023 à 18:53 |
Olivier76![]() | J'avais regardé pour la mienne, ... je dois confondre avec un régulateur de pression d'essence 928 110 198 01 ou 930 110 602 30 ??? le 10/01/2023 à 19:01 |
sebastien911![]() | Oui Olivier ça c’est pour lés 3.2 uniquement puis 928 😉 le 10/01/2023 à 19:06 |
range59 | merci bcp a tous, mais je viens de verifier je n ai pas d accumulateur de pression sur ma 3.0 sc et ça depuis que je l ai ça fait 15 ans. le 10/01/2023 à 20:16 et elle a toujours bien demarrer, moi c est un kjet. ça sera pas plutot le tiroir d air??????? |
Targa76![]() | Pas sur que l’accumulateur soit en cause car à chaud et à froid ça fonctionne bien . le 10/01/2023 à 20:19 Je penche plus sur la thermosonde sur le carter gauche de distrib qui gère l’injecteur de démarrage à froid . |
Karmann60 | 3l avec Kjet , sans accumulateur , bizarre ????? le 10/01/2023 à 20:39 |
François77![]() En ligne | T'es bon pour nous faire une photo car tu sembles confondre pas mal de choses...c'est toujours un kjet sur une SC. le 10/01/2023 à 20:44 Tu te mets devant ton moteur, tu regardes sur le côté gauche au fond. Contre la parois tu as le filtre et l'accumulateur. |
TRYAM76![]() | A droite c'est le filtre à huile le 10/01/2023 à 20:47 ![]() |
sebastien911![]() | Oui très bizarre t’ai sur que ta pas un 3.2 😂ou un 964 le 10/01/2023 à 20:49 |
François77![]() En ligne | Non il a une 2.0 de 69...ce qui en soit est top le 10/01/2023 à 20:52 |
Targa76![]() | Sauf que la question est pour une 3l SC le 10/01/2023 à 20:59 |
range59 | j ai aussi une 2.0 de 69 la version E le 10/01/2023 à 21:09 mais oui une 3.0 sc de 1981 en kjet, et je sais reconnaitre une 3.0 a un 3.2 et non a gauche j ai que le filtre a essence pas d accumulateur de pression |
range59 | le 10/01/2023 à 21:11 Dixit Targa76Pas sur que l’accumulateur soit en cause car à chaud et à froid ça fonctionne bien .mais ça serai la thermosonde ça le ferai tout le temps non |
Targa76![]() | Non car elle doit couper l’injecteur à chaud comme prevu mais pas à tiède alors qu’elle devrait , du vécu sur ma 2l7 de 74 le 10/01/2023 à 21:25 |
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