Dakar 2023 classic Porsche

Message :
le 14/01/2023 à 18:20
On en parle pas beaucoup des classics sur le Dakar pourtant au moins 2 Porsche 911
clic
le 14/01/2023 à 18:28
Il y a quelques annees’ nous avions suivi les péripéties d’un ancien membre (calou51) qui avait préparé une 3.2 et avait affronte les dunes sur un Dakar remanié pour les amateurs,
une belle aventure que nous avions suivi avec passion en direct pour certains.
Calou si tu nous lis …. Amitiés porschistes.
le 14/01/2023 à 18:32
Si la un peu SC SAFARI c est Nantes prestige qui en a engagé 2 sponsorisé par mecatechnic
le 14/01/2023 à 19:14
Je suis le Dakar tous les jours, concernant les classic, j'ai vu qu'une 911 en course l'autre voiture que Nantes a préparé c'est une cox
la 911 est 8 ème.
Mais c'est vrai Michel, à priori ici tout le monde s'en fou , preuve que l'état d'esprit évolue ici et ailleurs
Mais si la SC Safari avait été peinte en rouge, celà aurait peut etre changé la donne sur ce site
le 14/01/2023 à 19:45
T as raison Gilles en rouge elle irait beaucoup plus vite !!! Mais malheureusement on en parle que très peu même sur d autres supports alors qu elle est vraiment top cette caisse …. et c est vrai aussi pour le Dakar classique si tu ne cherches pas tu n’as pas d infos….. Loeb vient de le gagner pour la sixième fois …
le 14/01/2023 à 19:48
Dixit Pit-44Si la un peu SC SAFARI c est Nantes prestige qui en a engagé 2 sponsorisé par mecatechnic

le 14/01/2023 à 19:49
La course classic dakar n'est pas bien couverte par les médias je trouve, et ce qu'on trouve sur youtube c'est beaucoup de blabla et peu d'images de voitures en action.

En plus c'est une course de régularité donc pas très passionnante en terme de performances sportives.

La course officielle n'est pas mal, les audi ont pris très cher...
Quand on voit la force de frappe qu'ils ont en terme de communication marketing... ils se voyaient déjà vainqueurs mais là ils n'ont plus grand chose à raconter...
le 14/01/2023 à 20:45
je dirai même que l'ensemble du Dakar n'est plus commenté correctement on parle uniquement des premiers alors que beaucoup d'amateurs ou petite équipe le mérite aussi .
le 15/01/2023 à 10:37
D accord avec toi Arak, les rallyes (tous en générale) tiennent parce que plus de 70 % des équipages sont des amateurs qui galèrent pour trouver des sponsors financiers, alors que parfois certains ... de renoms sont rénumérés pour participer ...mais bon c'est ainsi faisons raisons ...tant que les rallyes existent aidons les !!!! il en va de notre passion !!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.