Qui a dit qu'une 911 était survireuse ? 🤭

Message :
le 30/01/2023 Ă  10:05
Petite vidéo du Monte Carlo classique

le 30/01/2023 Ă  10:35
Faut quand même l’inscrire à minima dans le virage par un appel contre appel
le 30/01/2023 Ă  11:10
Oui, je ne suis pas pilote mais freiner (on voit les feux s'allumer) au milieu du virage ça ne doit pas beaucoup aider à l'inscrire dans le virage . Bon après c'est facile quand on est devant son écran!
Message édité le 30/01/2023
le 30/01/2023 Ă  11:21
Ben si, justement. :)
Un freinage bien dosé doit augmenter le report de charge sur les roues avant, pour leur rendre de l'adhérence.
Donc du pouvoir directionnel.
le 30/01/2023 Ă  11:27
En entrée de virage je suis d'accord mais la ça me parait trop tard surtout que l'adhérence à l'air assez faible
le 30/01/2023 Ă  12:03
Triste spectacle cette succession de 911 qui jardinent C'est fait pour rester au garage sous la neige.
le 30/01/2023 Ă  12:23
Dixit cecitofeEn entrée de virage je suis d'accord mais la ça me parait trop tard surtout que l'adhérence à l'air assez faible
Surtout que les spectateurs s'empressent de remettre de la neige dès qu'elle a été chassée ...!

Mais quand même, les golf GTI passent plutôt très bien
le 30/01/2023 Ă  12:42
Dixit rc211vFaut quand même l’inscrire à minima dans le virage par un appel contre appel
Un petit coup de frein à main , on accélère et hop facile : comme en WRC
le 30/01/2023 Ă  12:44
Sympa đź‘Ťđź‘Ś
le 30/01/2023 Ă  13:22
Il y a longtemps je m'étais payé un stage de sécurité routière sur un circuit avec surface synthétique simulant la neige / verglas.
J'y étais allé avec la Porsche en me disant que j'allais bien m'amuser à drifter toute la journée... Quelle déception... le circuit c'était une ligne droite (pour apprendre à freiner) ou un simple anneau qu'on prenait dans les 2 sens...
Bref, pas top... le freinage encore ça allait, par contre l'anneau... j'allais toujours tout droit comme sur la vidéo, impossible de la faire glisser du cul, ou alors je partais immédiatement en toupie... pas le bon plan...
Par contre sur un vrai circuit de glace avec des pneus clous ça doit être sympa...
le 30/01/2023 Ă  14:43
Dixit BERA WEKATriste spectacle cette succession de 911 qui jardinent C'est fait pour rester au garage sous la neige.

Il y a au moins un possesseur de type G qui ne partage pas ton avis (quelqu'un d'ici?). J'ai pris cette photo à Crest-Voland la semaine dernière. Si son propriétaire est arrivé de Paris là-bas après les grosses chutes de neige d'il y a une dizaine de jours, il n'a pas dû rigoler pour finir la montée avec de simples P6000 montés sur les jantes. En tout cas, je dis respect car je n'aurais pas embarqué mon ex-SC dans pareille aventure.
le 30/01/2023 Ă  16:02
le 30/01/2023 Ă  16:06
Dixit Chd
Il y a au moins un possesseur de type G qui ne partage pas ton avis (quelqu'un d'ici?). J'ai pris cette photo à Crest-Voland la semaine dernière. Si son propriétaire est arrivé de Paris là-bas après les grosses chutes de neige d'il y a une dizaine de jours, il n'a pas dû rigoler pour finir la montée avec de simples P6000 montés sur les jantes. En tout cas, je dis respect car je n'aurais pas embarqué mon ex-SC dans pareille aventure.
Certains membres, en ces pages, nous avaient régalés l'an dernier avec les images de leur virée en convoi sur les routes d'un col enneigé (Alsace ??).
Prouvant qu'avec du doigté et le mode d'emploi...
le 30/01/2023 Ă  16:12
Dixit fr13fr(vidéo)
Nouvelle petite annonce :
Suite léger accrochage, cherche cabochon de cligno AR droit...
le 30/01/2023 Ă  16:26
Dixit Chd
Il y a au moins un possesseur de type G qui ne partage pas ton avis (quelqu'un d'ici?). J'ai pris cette photo à Crest-Voland la semaine dernière. Si son propriétaire est arrivé de Paris là-bas après les grosses chutes de neige d'il y a une dizaine de jours, il n'a pas dû rigoler pour finir la montée avec de simples P6000 montés sur les jantes. En tout cas, je dis respect car je n'aurais pas embarqué mon ex-SC dans pareille aventure.
en toyo R1R
le 30/01/2023 Ă  17:10
Dixit fr13fr(vidéo)
Alors lĂ  sans rien toucher, CHAPEAUX
le 30/01/2023 Ă  17:26
suite à la vidéo de la 911 rouge,vous voyez bien que ça survire la 911 .
Après il y en a qui arrive à reprendre le contrôle..

(C'est le commentaire que j'avais fait en postant la vidéo mais il n'est pas apparu)
le 30/01/2023 Ă  19:36
Dixit rc211vAlors lĂ  sans rien toucher, CHAPEAUX
Si il a péter son cligno. Regardes bien quand il fait demi tour...

Revenir Ă  la liste des sujets

Sujet archivé.