clignotant US répétiteur avant sur pare choc

Message :
le 30/01/2023 à 10:47
bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai eu un mini accrochage (rien de grave juste le cabochon cligno répétiteur avant dans pare choc car modèle import japon comme US) et j'ai fait faire l'expertise (suis pas en tord) au centre Porsche de Toulouse et je souhaite leur confier la réparation car le pare choc est à repeindre aussi dans l'idée.
par contre j'ai en fait eu quasi rien, juste le cabochon du répétiteur de cligno (celui à la place du bandeau noir des européen) de cassé.
et moi c'est un répétiteur car j'ai un import japon.
le souci c'est que même Porsche me dit qu'il n'ont pas la pièce !
donc savez vous ou trouver cela (en occasion aussi du coup) et j'imagine que c'est pas le même que le cligno avant principal...
voila la photo du mini accrochage et de l'autre coté pour le modèle..

et le modelè coté gauche qui est bon:


merci de vos conseils et idées !
bonne journée.
le 30/01/2023 à 10:53
Bonjour, le coin coin peut etre ton amis, pour ce genre de pièces.
Surtout que des imports US transformés en version européennes, il y a du en avoir quelques une. (comme la mienne par exemple)
Je vais regarder ce week-en, si j'ai pas cela en stock aussi.
le 30/01/2023 à 11:06
ok super merci !
car effectivement je viens de tél à cupspi et il m'a dit que c'est pas le même cabochon que celui du cligno principale juste devant le secondaire..; et qu'il n'ont pas ça.. donc oui en occaz sans doute... merci de regarder je suis donc intéressé si tu l'as toujours en stock !
le 30/01/2023 à 11:07
A ta place , j'en profiterai pour la mettre en version Europe
le 30/01/2023 à 11:31
Tu peux regarder sur Ebay aussi
le 30/01/2023 à 11:34
merci des retours!
pour la config par contre je préfère la garder en version japon... avec le 3ieme feux stop aussi et l'intérieur spécifique (compteur et siège arr entièrement cuir y compris sur les cotes arrières) !
et sinon j'ai pas encore trouvé ni sur la bay ni sur le p"tit coin...
Message édité le 30/01/2023
le 30/01/2023 à 11:38
Salut, ma grenouille en import US a toujours les répétiteurs en place et vont bientôt être enlevés pour transfo en EURO. Donc une paire à vendre en MP si tu veux.
Bonne journée.
Message édité le 30/01/2023
le 30/01/2023 à 13:18
ok merci j'envoi un MP dans la journée !
le 30/01/2023 à 13:25
Le pare choc n'a pas un peu bougé quand même ?
Au japon c'était des amortisseurs (comme aux US) ou des tubes prédéformés comme en Europe?
le 30/01/2023 à 14:18
bonjour satanas, non rien n'a bougé, c'est un type en 306 qui a déboité, on était sur une rue à 2 voies dans le même sens en ville le long du canal du midi à toulouse.
j'étais à gauche lui à droite quasi à ma hauteur mais devant et il a déboité m'a pas vu dans son angle mort, j'ai pu freiné mais pas assez pour éviter sa roue arrière gauche qui a juste touché le cabochon... en fait j'ai eu au polish la marque sur le pare choc pour dire que pas grand chose,
mais j'hésite soit a faire marcher l'assurance et prise en charge pour repeindre le pare choc et donc le Cp de Toulouse doit trouver un cabochon, soit ils me donne une somme d'€ et je me débrouille pour trouver le cabochon... j'ai pas encore le montant mais dans tous les cas le Cp m'a direct dit, ça va pas être facile a trouver le cabochon car on n'en a pas nulle part !
et sinon je sais pas dire comment c'est fait derriere le pare choc, jamais démonté...

sinon quelqu'un sait dire si le répétiteur de pare choc est le même que le cligno principal ? quelqu'un à un accès au PET pour voir la réf ? merci...
Message édité le 30/01/2023
le 30/01/2023 à 16:15
Ah oui, ça a frotté sur le côté, donc pas de choc, c'est déjà ça...
le 30/01/2023 à 16:42
je crois avoir trouvé la réf: 911 631 920 00 (side marker) (cligno feu de balisage) ça semble bien correspondre ,qu'en pensez vous ?
le 01/02/2023 à 17:02
Hello,
Oui c'est la bonne référence.
Cligno feu de balisage US
le 02/02/2023 à 11:47
ok, merci de la confirmation !
cependant, je trouve que ceux que j'ai sont différent (voir en haut photo de celui encore entier), mais je changerai les 2 du coup, de toute façon on peut pas voir des 2 côtés en même temps !
le 07/02/2023 à 11:07
Bonjour, j'ai regardé ce week-end et j'ai l'ai 2 cabochons de balisage US (état moyen). Mais comme la référence donnée par Misterblu, avec 2 catadioptres successifs.
Le tient est différent avec une partie lisse et une séparation verticale saillante aussi.

J'ai ressortie une vieille photo, car j'ai oublié de prendre des photos ce week-end.
le 07/02/2023 à 19:42
bonsoir, oui c'est exactement ça ! je veux dire ce que tu décris, j'ai une séparation et pas comme toi, mais j'ai pu trouver avec une personne du forum les deux, donc je vais changer les 2... encore merci à tous pour les contributions !
le 08/02/2023 à 13:36
ok, pas problème.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.