| Message : | |
|---|---|
| zouz | le 24/10/2007 à 22:31 aprés avoir démonté les triangle avant de suspension et changé les silents bloc (partie de plaisir !!!)je vais l'enmener pour la géométrie.Est ce qu'il y a parmis vous quelqu'un qui aurait les bons réglages pour obtenir une auto un peu plus incisive (moins pataude)qu'avec les réglages d'origine ? Hauteur de caisse etc.... je précise que ce modéle est un T L U donc chassis de tubo ( 930 ). |
| YORI06 | le 24/10/2007 à 22:38 Salut,Je te conseille les réglage de série si ta voiture est de série. Le truc est de la régler pile poil mais d'être certains qu'elle l'est réellement et pas seulement sur le papier qui t'es remis. Un bon réglage (précis) dépend de beaucoup de paramètres. Il est primordial de bien régler l'arrière car c'est l'arrière qui guide l'auto et influe le plus sur le comportement. Il te faudra donc t'assurer que les réglages à l'arrière sont tous bien libre et non grippés, sinon, il te faudra les dégripper avant d'aller à la géo. Enlèves aussi le mastic au niveau des amortisseurs avant sur les passages de roue afin d'autoriser un maximum d'amplitude pour le réglage. Choisis un établissement qui dispose d'un banc de réglage avec des mesures dans l'appareil et non dans les têtes qui se positionnent sur les roues, et ce, dans un soucis de précision. N'oublie surtout pas de bien faire ta presson de pneu avant cela. Bonne chance. Yori |
| Pascal 2N1 | le 24/10/2007 à 23:16 Ne pas oublier l'essence, je ne sais plus exactement mais je crois qu'il est préférable que tu sois avec le plein d'essence. |
| Pascal 2N1 | le 25/10/2007 à 08:39 Bonjour,Je viens de relire l'article technique "géométrie" de JPC, il faut effectivement faire le plein d'essence et même avoir la roue de secours et la trousse à outils . Tu devrais aller lire cet article technique, il est super bien fait avec toutes les cotes et réponses à tes questions |
Sujet archivé.