Trackers INVOXIA promo

Message :
le 08/02/2023 à 18:29
Hola

Promo sur les trakers invoxia

-20% de reduction pour l achat 1 code SOLO2023
-25% de reduction pour l achat de 2 code DUO2023

A+
JP
le 08/02/2023 à 18:55
Ces trackers ont fait l'objet d'une commande groupée il y a 1 ou 2 ans sur le forum d'en face...

Force est de constater que l'ensemble des acheteurs confirment que c'est de la m... que ça marche quand ça veut, que le réseau Sigfox est en redressement judiciaire depuis janvier 2022... que la remonté d'information est lente voir parfois inexistante (apprendre que son auto a bougée au bout de plusieurs heures ne présente aucun intérêt)

Bref si y'a un truc à acheter je crois que c'est pas ça...
le 08/02/2023 à 18:57
Ca c'est fait
le 08/02/2023 à 19:10
celui que j'ai fonctionne depuis 2 ans ,dés que mon véhicule est secoué ou je ferme le coffre par exemple je reçois instantanément une notification..
Mais je n'ai aucune action chez eux lol
le 08/02/2023 à 19:34
Avis un peu partagé c est pas du 100% surtout pour les déplacements, pour lés mouvements ouverture de porte ou fermeture ou dès que ça bouge ça marche mais j ai pas une confiance à 100% …
par contre il est clair qu il faut qu il soit a un endroit où le signale peut passer pas de boîte à gant ou cendrier ….. sinon ça passe plus
le gros + autonomie de 4 à 6 mois
et à ce prix là c est toujours mieux que rien …
Message édité le 08/02/2023
le 08/02/2023 à 19:38
La vrai marque tracker avec technologie militaire, c est bien ou pas ?
le 08/02/2023 à 23:04
Dixit Gedeon25Ces trackers ont fait l'objet d'une commande groupée il y a 1 ou 2 ans sur le forum d'en face...

Force est de constater que l'ensemble des acheteurs confirment que c'est de la m... que ça marche quand ça veut, que le réseau Sigfox est en redressement judiciaire depuis janvier 2022... que la remonté d'information est lente voir parfois inexistante (apprendre que son auto a bougée au bout de plusieurs heures ne présente aucun intérêt)

Bref si y'a un truc à acheter je crois que c'est pas ça...
Je confirme ... Et j'ajoute les alertes intempestives qui te signalent un déplacement, alors que le véhicule n'a pas bougé du garage ... Bonjour le stress dans ces cas-là !
le 08/02/2023 à 23:06
Ça j ai jamais eut Yves ou alors c est ton chat qui sautait dessus ou tes enfants qui voulait faire un tour ….
le 09/02/2023 à 08:56
Dixit Gedeon25Force est de constater que l'ensemble des acheteurs confirment que c'est de la m... que ça marche quand ça veut, que le réseau Sigfox est en redressement judiciaire depuis janvier 2022... que la remonté d'information est lente voir parfois inexistante (apprendre que son auto a bougée au bout de plusieurs heures ne présente aucun intérêt)

Bref si y'a un truc à acheter je crois que c'est pas ça...
Rhabillé le Invoxia
le 09/02/2023 à 09:38
Dixit Pit-44Ça j ai jamais eut Yves ou alors c est ton chat qui sautait dessus ou tes enfants qui voulait faire un tour ….
Lol ! J'ai pas de chat, et les enfants sont grands !

Ca m'est arrivé deux fois, alors que j'étais loin de la maison, et je te garantis que tu prends un gros coup de stress ! Après avoir échangé avec le service technique, on m'a expliqué qu'il s'agissait d'une rupture de faisceau ..., d'un "recalage" du satellite ... ?????
Bref, j'habite en campagne, et dans une zone qui est à priori couverte par le réseau, et pourtant, si le tracker est placé sous un siège ou dans la boite à gants, la connexion se perd. Mon garage n'est pas un bunker, et n'a pas un toit qui fait 50 cm d'épaisseur ... Quand je circule (toujours en campagne ..), les points repérés dans l'historique sont relativement rares, et très espacés ...
Alors, peut-être que ça fonctionne en ville, mais à l'extérieur, c'est vraiment très limité.
le 09/02/2023 à 09:40
Je rejoins un peu les avis, c'est pas des plus fiable, peu précis, bref à refaire je n'achèterais sans doute pas.
Par contre, à prix raisonnable et à peu près équivalent, je n'ai rien trouvé d'autre encore.
le 09/02/2023 à 17:37
[q=]
Après avoir échangé avec le service technique, on m'a expliqué qu'il s'agissait d'une rupture de faisceau ..., d'un "recalage" du satellite ... ????? [/q]Elle est bonne celle-là !
S'il y a bien un système qui n'est pas satellitaire c'est bien celui-là.
Ce sont des ondes radio ultra étroites dont la particularité est de porter assez loin mais qui ont toutefois besoin d'être relayées et c'est là que le bât blesse car le réseau est quasiment exclusif et pas toujours bien maillé tant pour la transmission du signal que pour la geolocalisation qui est effectuée par triangulation.
Leur avantage c'est de demander peu d'énergie et de se faufiler, c'est pourquoi c'est un système assez autonome (pas de branchement batterie) qui fonctionne paradoxalement mieux que tous les autres en environnement clos, c'est d'ailleurs sa vocation première puisqu'il a été développé pour des sites industriels.
Quant aux fausses alertes, tous les systèmes réagissent à une perte de réseau, encore faut-il que le système soit programmé et suffisamment sophistiqué pour qualifier l'évènement et le rapporter avec la bonne cause.
Bref, c'est pas terrible pour l'usage "détourné" qui en est fait et c'est un peu survendu par la marque comme par exemple dire que c'est un système GPS

.
Message édité le 09/02/2023

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.