Chauffage 3.0 SC

Bonjour à tous,
J'ai décidé lors du remplacement de mon maître cylindre de frein, de réviser mon système de chauffage.
J'ai regardé sur la revue d'atelier de la 911 carrera il stipule des ventilateurs additionnels sur les avant gauche et droit, et rien sur la mienne, je pense que cette addition s'est faite après 1983. De plus une climatisation Porsche a été monté après sa sortie d'usine et je ne sais pas si son installation est conforme, elle ne fonctionne plus car je pense qu'il y a des fuites.
Avez-vous un schéma du chauffage de 61 SC de 1982?
Par avance merci.
le 15/02/2023 à 19:15
bonjour les sc n ont pas de ventilateurs additionnels quel type de commande as tu entre les sièges ?
le 13/04/2023 à 14:27
Bonjour Marc,
Désolé de ma réponse tardive, merci pour ton retour, effectivement il n'y a pas de ventilateurs additionnels. La commande de chauffage est automatique.
Bonne journée.
le 13/04/2023 à 17:42
je n ais pas le schémas de sc mais ce n est pas compliqué tu dois avoir une sonde près du retro int une sur la sortie echangeur g le module entre les siège et le ventilateur coté moteur .
le 13/04/2023 à 19:22
Dixit PatsucBonjour Marc,
Désolé de ma réponse tardive, merci pour ton retour, effectivement il n'y a pas de ventilateurs additionnels. La commande de chauffage est automatique.
Bonne journée.
La régulation se fait elle ? En fonction de la position de 1 à 9 .
le 15/04/2023 à 11:39
Oui la régulation fonctionne, mais la répartition de la ventilation n'est pas optimum. j'ai changé les durites cartonnées car en mauvais état, mais comme le système complet a été modifié pour intégrer une clim Porsche, cela n'est pas facile (sorties sur les boitiers de répartition bouchées).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.