---|---|
noteregis![]() | Bonjour, le 16/02/2023 à 16:23 Avant le remontage de ma bulle arrière, je dois remplacer cette pièce sous la bulle par une nouvelle. Sur le PET, cette piece se termine droit en bord de portiere et la fixation est faite de 2 trous dans carosserie sous le rollbar. PET 911, 1984-1986 --> Illustration 810-05 --> 911 565 049 40 /L et 911 565 050 40 /R Sur la version livrée, c'est maintenant des vis, y compris au bout avec un replis (voir a gauche) --> pas très estétique cette vis apparente. Porsche me dit que cette pièce est comme cela depuis 2008, en non confirmité avec le PET Quelqu'un a dejà eu à retoucher cette pièce, ou l'a monter avec cette vis apparente ? ![]() Merci d'avance |
jjploup![]() | Bonjour, non pas encore, mais franchement je pense que c'est mieux. le 05/03/2023 à 14:13 La pointe vers la porte est bien fragile , un accrochage avec une sangle de sac ou un vêtement, et hop c'est tordu ! C'est du vécu ! ![]() Avec le retour et la vis, plus de problème ! |
noteregis![]() | Salut, le 15/03/2023 à 16:45 Je vais en effet la retoucher, avec la difficulté que la nouvelle piece n'a plus les 2 picos a l'applomb du roll bar qui maintienne en place et je ne vois pas y faire de soudure. J'ai d'ailleurs vu a la carosseire une nouvelle targa qui arrive avec ces 2 baguettes retouchées et flottantes ! Je vais avoir avec de la colle pour acier. Le centre Porsche qui me fournis en piece n'a pas d'explications, et meme pelican ont cette meme nouvelle piece incoherente ! A suivre Message édité le 03/04/2023 |
noteregis![]() | Hello, le 03/04/2023 à 11:58 Je profite d'avoir un Targa en carosserie à côté du mien pour mettre des photos : ![]() ![]() On voit bien la différence entre l'origine (bout plat et filetage), versus les nouvelles avec vis apparente. J'ai vu en centre porsche un seul cas avec ce trou apparent : ![]() Je vais les remettre d'origine, trouver un soudeur alu en rhones pour refaire une ou 2 patte de fixation, avant de renvoyer la pièce en thermolaquage. |
Sujet archivé.