---|---|
kabongo![]() | salut à tous j'ai besoin d'aide. le 22/02/2023 à 22:42 Mon épouse et moi avons migré du nord au sud ouest pour une nouvelle vie. Le projet est de faire des chambres d'hôtes sur le thème porsche bien entendu. Pour coller au mieux au concept j'ai acheté un intérieur de panamera qui servira de sièges, je suis en pleins travaux de rafraîchissement des sièges et je vire ce qui n'est pas nécessaire, comme ce sont des sièges modernes avec mémoire des positions et tout le bazar la commande est électronique. Je voudrais commander directement les éléments sans passer par la carte électronique. Rien de très compliqué me direz-vous, en effet j'ai réussi à faire fonctionner 4 des 5 moteurs et la pompe pour le soutient lombaire, mais voilà le moteur du réglage de l'inclinaison du siège est récalcitrant probablement un soucis de branchement . Et aussi la commande des 4 valves de réglages lombaires qui ne semblent pas fonctionner, mais je dois mal m'y prendre. J'ai le shema électrique. Si un électricien pouvait me diriger sur les branchements à faire ce serait sympa. Et comme il ne s'agit pas directement de type g nous ferons cela via mail ou mp. ![]() Merci pour votre aide Eric |
jhim | Dans ton projet d'accueil , n'oublies pas les bières trappistes et autres !!!!! le 23/02/2023 à 07:48 ![]() ![]() Tu as une réputation à tenir en tant que Belge . ![]() |
neretva67![]() | Bonjour, le 23/02/2023 à 07:52 Pourquoi ne pas avoir pris un intérieur de type G, les branchements électriques sont moins compliqués ! ![]() |
kabongo![]() | J'y ai pensé, aux sièges de classiques, mais pour le prix d'un siège de type g tu as un intérieur complet de pana ou de cayenne, de plus il faut avouer que les sièges modernes sont plus confortables. le 23/02/2023 à 08:02 |
Sujet archivé.