---|---|
tom_mvrk![]() | Bonjour à tous, le 06/03/2023 à 09:23 Je viens d'emménager dans les Landes limite Pays Basque, je dois encore déplacer la voiture (dernière chose à faire pour être installé parfaitement). J'ai pleins de questions : 1. Est-ce qu'il y a des membres actifs de la région des Landes/Pays Basque sur le forum ? 2. Des sorties (circuit, promenade, virolos, rasso...) à connaitre (en dehors de l'agenda) ? 3. Des parcours recommandés ? 4. Dernier sujet, je suis à la recherche d'un box sur Capbreton, si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un... (Ici c'est une mission presque impossible, LBC et autres déjà fouillé à maintes reprises) Merci et bonne semaine à tous ! |
BERA WEKA![]() | C'est un très très joli coin ça le 06/03/2023 à 11:28 ![]() |
tom_mvrk![]() | Oui je pensais me faire des sorties dans les pyrénées, c'est pas très loin :) le 06/03/2023 à 13:19 |
Domi82100![]() | Bonjour Thomas. le 06/03/2023 à 13:34 nous aurons peut-être l’occasion de se rencontrer. 😉 si tu veux un peu de virolo vas faire un tour du côté d’haspparen - Cambo… ce côté là est très sympa et pas très loin de Capbreton Au plaisir Dom |
Ekinoxe91![]() | Salut Thomas ! le 07/03/2023 à 21:49 Nous sommes arrivés sur le BAB l’année dernière, donc pour le moment peu de connaissance, mais globalement tu vas être servi question paysages à couper le souffle et virolos 😉 Au plaisir de partager des sorties ✌️ |
Donpuerta![]() | Hello Tom, tu as le club deneri à Biarritz ;) le 08/03/2023 à 01:20 on aura pas fait bcp de sorties en idf ;( Profites bien ! |
michou bidou![]() | Tien Phillipe , tu es arrivé là-bas? le 08/03/2023 à 10:29 Un coucou du Michou que tu as connu à une sortie azimutrip...sur la région Parisienne. ![]() |
tom_mvrk![]() | Bonjour à tous, le 08/03/2023 à 15:44 > Domi, merci pour cette petite recommandation, dès que la voiture est ici je vais y aller faire un tour :) > Philippe, avec grand plaisir pour les sorties, je te contact bientôt ! > Aymeric si tu bouges dans le coin, t'hésites pas ;) Et merci poiur l'info du club, je vais me renseigner ! |
Ekinoxe91![]() | le 08/03/2023 à 22:07 Dixit michou bidouTien Phillipe , tu es arrivé là-bas?Mais Michel il est impossible de t’oublier ![]() Le soleil, les paysages et le bien vivre local ont su me séduire 😍 |
Sujet archivé.