---|---|
tom_mvrk | Bonjour à tous, le 06/03/2023 à 09:23 Je viens d'emménager dans les Landes limite Pays Basque, je dois encore déplacer la voiture (dernière chose à faire pour être installé parfaitement). J'ai pleins de questions : 1. Est-ce qu'il y a des membres actifs de la région des Landes/Pays Basque sur le forum ? 2. Des sorties (circuit, promenade, virolos, rasso...) à connaitre (en dehors de l'agenda) ? 3. Des parcours recommandés ? 4. Dernier sujet, je suis à la recherche d'un box sur Capbreton, si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un... (Ici c'est une mission presque impossible, LBC et autres déjà fouillé à maintes reprises) Merci et bonne semaine à tous ! |
BERA WEKA | C'est un très très joli coin ça mais pour trouver des virolos et des routes un peu sympa je pense qu'il faut passer Bayonne ou aller en direction d'Orthez peut être ? le 06/03/2023 à 11:28 |
tom_mvrk | Oui je pensais me faire des sorties dans les pyrénées, c'est pas très loin :) le 06/03/2023 à 13:19 |
Domi82100 | Bonjour Thomas. le 06/03/2023 à 13:34 nous aurons peut-être l’occasion de se rencontrer. 😉 si tu veux un peu de virolo vas faire un tour du côté d’haspparen - Cambo… ce côté là est très sympa et pas très loin de Capbreton Au plaisir Dom |
Ekinoxe91 | Salut Thomas ! le 07/03/2023 à 21:49 Nous sommes arrivés sur le BAB l’année dernière, donc pour le moment peu de connaissance, mais globalement tu vas être servi question paysages à couper le souffle et virolos 😉 Au plaisir de partager des sorties ✌️ |
Donpuerta | Hello Tom, tu as le club deneri à Biarritz ;) le 08/03/2023 à 01:20 on aura pas fait bcp de sorties en idf ;( Profites bien ! |
michou bidou | Tien Phillipe , tu es arrivé là-bas? le 08/03/2023 à 10:29 Un coucou du Michou que tu as connu à une sortie azimutrip...sur la région Parisienne. |
tom_mvrk | Bonjour à tous, le 08/03/2023 à 15:44 > Domi, merci pour cette petite recommandation, dès que la voiture est ici je vais y aller faire un tour :) > Philippe, avec grand plaisir pour les sorties, je te contact bientôt ! > Aymeric si tu bouges dans le coin, t'hésites pas ;) Et merci poiur l'info du club, je vais me renseigner ! |
Ekinoxe91 | le 08/03/2023 à 22:07 Dixit michou bidouTien Phillipe , tu es arrivé là-bas?Mais Michel il est impossible de t’oublier c’était une chouette journée 😊 Le soleil, les paysages et le bien vivre local ont su me séduire 😍 |
Sujet archivé.