---|---|
91127![]() | Bonjour à tous, le 13/03/2023 à 18:50 N'ayant pas pris de photos au démontage du réservoir lave glace et dégazage,(méaculpa) je ne sais comment les positionner et donc les remonter sous l'aile AVG. Je crois qu'ils tiennent avec une plaque contre la paroi ? Si quelqu'un a des photos sur le positionnement ? je ne trouve rien sur internet. merci d'avance |
mick37![]() | je l'ai fait il y a 2 semaines mais je n'ai pas de photos alors je vais tenter de t'expliquer..., le réservoir lave glace est maintenu par une bride qui le cercle avec une vis en partie inferieur, tu ne la serres pas a fond juste pour le maintenir puis le réservoir de dégazage se clipse par l'arriere dans l'aile (petite tole soudé dans l'aile) et ensuite les deux réservoir sont fixés ensemble via une vis (en partie haute du réservoir de lave glace). ensuite tu fini le serrage du cerclage du réservoir de lave glace. Si mon explication ne t'aide pas je te ferais une photo le week end prochain. bon courage le 13/03/2023 à 19:24 |
91127![]() | Bonsoir.merci de ta réponse.je vais voir ça. Je ne vois pas la position des deux si tu peux me faire des photos je veux bien le 13/03/2023 à 20:35 Je te remercie |
mick37![]() | bonsoir, peux tu me donner ton mail en MP je t'envoi les photos. le 18/03/2023 à 21:36 |
91127![]() | Berwab@wanadoo.fr le 18/03/2023 à 22:36 Merci |
mick37![]() | je viens de t'envoyer les photos, j'espère que cela t'aidera. bon remontage le 18/03/2023 à 23:52 |
91127![]() | super et encore merci le 19/03/2023 à 09:40 |
VHPD | à faire seul sous la voitures cric, réservoir plein c'est une vraie galère... le 20/03/2023 à 11:55 |
Psypilgrim![]() | le 20/03/2023 à 12:43 Dixit 91127Bonsoir.merci de ta réponse.je vais voir ça. Je ne vois pas la position des deux si tu peux me faire des photos je veux bienSalut 91127, je vais faire exactement la même manip ce soir ou demain, à savoir remettre en place le réservoir de lave-glace ainsi que le vase compensateur d'essence. Je vais tenter de mettre des photos sur mon post. Bonne chance... |
TRYAM76![]() | serrer la sangle dans un premier temps avec du fil de fer ou un rilsan avant d'essayer de mettre le boulon (vis) et si possible en inox car tres exposé à l'eau . le 20/03/2023 à 19:49 bon courage c'est Porsche qui l'a fait, une usine à gaz sous une aile ![]() |
mick37![]() | bonsoir, pour ma part je l'ai fait il y a quelques semaines et j'avais mon pare choc et roue avant demontés, pour le remontage il ne faut pas s'embéter à garder le réservoir plein sinon cela se fait bien et je pense que pour remplacer l'ensemble des durites on est plus confort sans le pare choc. (30mn pour le demontage du pare choc) le 20/03/2023 à 21:10 |
Psypilgrim![]() | Bonjour, grosse galère à installer ces deux réservoirs en même temps coincés sous l'aile! Fait hier soir avec grande rallonge sur petit cliquet, dégrippant et jurons... le 21/03/2023 à 09:23 J'ai d'abord mis en place le réservoir de lave glace sans les durites ni bouchons et à peine serré (afin de pouvoir passer la patte de fixation de l'autre réservoir derrière celle du lave glace) , ensuite positionner le réservoir compensateur avec l'ergot dans la patte de fixation en U au cul du réceptacle de feu. Plus facile avec des images : ![]() ![]() ![]() ![]() |
91127![]() | Bonjour à tous,Avec l'aide de tous j'y suis arrivé. je teste le montage avant peinture. Ma procédure : il faut bien nettoyer l'ergot pour remettre le bocal de dégazage. plus facile à remettre. Fixer la patte de maintien sur la carrosserie et au dessus sous le phare. positionner la sangle sans la serrer (j'ai refait les pattes dans de la tôle de 1,5 mm) et ensuite positionner le bocal de lave glace. je pense avant un montage définitif mettre tous les tuyaux dans leurs positions. j'ai des photos mais je ne sais comment les mettre sur le forum. le 21/03/2023 à 10:07je les ai envoyés par mail à Psypilgrim |
Psypilgrim![]() | 91127 je n'ai pas reçu tes photos... le 21/03/2023 à 11:49 |
91127![]() | je viens de les renvoyer.. le 22/03/2023 à 21:26 |
Sujet archivé.