| Message : | |
|---|---|
| benjguerande | le 26/10/2007 à 15:46 salut les copains,juste un petit mot pour vous dire que dans le cadre de mon travail j'ai rencontré un client porschiste trés sympa il se sépare de sa belle pour un autre projet et elle sera reprise par le CP proche de chez lui en décembre. jusque là rien de spécial si ce n'est que cette voiture est dans un tres bel état et qu'elle pourrait faire le bonheur de l'un d'entre nous. dans les grandes lignes: 200000 kms environ entretien et achat CP, moteur neuf par CP freins pneus neuf, chassis sport peinture d'origine excellent état cuir noir toit ouvrant, aileron 3L2 (pas turbo)pot "quivabien" fuchs en 16 et rouge Indien. ça n'est pas une annonce déguisée simplement je me suis dit que ça pourrai faire plaisir à Quelqu'un plutot qu'elle passe par le CP et sois revendue plus cher si vous souhaitez des précisions: MP A plus |
| doudi | le 26/10/2007 à 16:01 c'est bien sympa ça, d'autant qu'il y en a qui cherche toujours leur belle sur ce site J'espère qu'ils ne manqueront pas de se manifester |
| benjguerande | le 26/10/2007 à 16:19 cool chef j'ai eu peur que certains croient à une annonce déguiséesinon elle est vraiment tres belle je m'y connait maintenant j'en ai une!!!!!!! |
| benjguerande | le 30/10/2007 à 15:42 alors elle n'interesse personne cette titine!!!!!!je veux plus entendre des phrases style: "j'arrive pas à trouver ma grenouille...." A plus |
| berty | le 30/10/2007 à 18:20 Salut Benji...! !Est ce un Targa ???... ...Si oui ,il en demande combien ??? Bertrand |
| benjguerande | le 30/10/2007 à 20:18 salut Berty (je prefere car bertyran ça fait un peu tirant!!! désolé mais ce n'est pas un targa, c'est un coupé rouge indien mais avec toi ouvrant, et l'état est magnifique je pense que dans les 21-22 k€ ça le fait mais continue sur la voie de la recherche pour ton targa, tu as raison c'est vraiment ce qu'il y a de mieux!!!! as tu roulé en targa ? |
| berty | le 30/10/2007 à 20:30 Biensur mon Benji , que j'ai roulé en Targa !!! !!!Et à mon avis , c'est la meilleure de toutes , la plus agreable....surtout au soleil !!! !!!Puis je me permettre de solliciter un "germanophone" de se reporter au post de Céré46 ,"renseignement",afin d'avoir une traduction d'une annonce allemande??? ???Ben voilà ...c'est fait!!! !!!'ci Benji... |
| GULF29 | le 31/10/2007 à 10:22 dommage mais pas dans mes prix |
| jack31 | le 31/10/2007 à 10:36 un coupé rouge indien ça va partir très très vite alors jack31 |
| benjguerande | le 31/10/2007 à 10:41 en tout cas début décembre il part en centre poil !!!!! |
Sujet archivé.