references durites essence 2.7l "RESOLU"

Message :
le 22/03/2023 à 11:49
Bonjour,
je viens de demonter les durites essence souples aller et retour sur ma 2.7, elles sont vissés sur les conduites plastique rigide et vont dans le compartiment moteur, elles ont des raccords sertis à chaque bouts. mon probleme n'est pas finalement de les avoirs demontés mais de les trouver en neuf car aucun pro du flexible ne veut les faires (pas les agréments)... je n'ai pas envi de mettre des colliers trop risqué et je n'arrive pas à les identifier sur les éclatés. sont elles dispo chez porsche et sous quelles reference, les avez vous faits vous meme avec durites DASH et raccord à visser (est ce fiable et ou acheter). bref pouvez vous me dire comment vous avez procédé. merci à tous
Message édité le 24/03/2023
le 22/03/2023 à 19:35
Pourquoi un collier de bonne facture sur une durite essence neuve est trop risqué
le 22/03/2023 à 20:32
A cause de la pression sortie de pompe
le 22/03/2023 à 21:22
Bonsoir, Chez rose passion vous avez les durites aller /retour en P 15591 et P 15583...
le 22/03/2023 à 21:31
Ce ne sont celle là ( celle là partent du réservoir et de la pompe et s'arretent en bout du tunnel), je veux celle qui partent du tunel jusque dans le compartiment moteur une sur l'accumulateur et l'autre sur la rampe retour kjet, elles sont entierement souple.
le 22/03/2023 à 22:19
Non mais OK il faut de l'acier à cet endroit, pas trouvé vite fait mais un coup de fil à un CP pour avoir le ref, ils refont tout chez Porsche
le 24/03/2023 à 15:54
Comme meme en concession personne ne peut me dire quelle durite il me faut pour la conduite d'alimentation (celle de retour c'etait bon 84€), j'ai réglé le problème, coup de scie à métaux sur les jupes des raccords et ensuite direction spècialiste flexible qui m'a pris de la durite essence et m'a serti mes anciens raccords avec des jupes neuves. bilan 28€ pour les deux durites de 1.3m chaqu'une...

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