Tout est bien qui finit mal !

Message :
le 28/03/2023 à 19:31
Bon ben voilà... je me suis séparé de ma 911 en janvier pour passer à autre chose .
Après 12 ans, je ne renouvelle pas ma cotisation...

Merci à toutes celles et ceux que j'ai croisés (ou suivis !) sur les routes du Sud Est. Ce fut un plaisir et ça continuera de l'être avec certains d'entre vous.
Ces voitures sont fantastiques, les miennes vont me manquer quand même un peu ! C'est la vie...

Étant un garçon bien élevé, j'ai cru bon il y a quelques semaines d'adresser un MP "d'au revoir" à notre Chef Vénéré.
Je n'ai reçu aucune réponse...

J'ai proposé des sorties chaque année avec Tekapero, tenté 2 ans d'affilée avec Richbar d'organiser les DD's Days pendant les années COVID (roadbooks, hébergements, déclarations en mairies et préfectures, goodies, etc ...) : un simple "bon vent" m'aurait suffi en guise de réponse, mais apparemment nous ne partageons pas les mêmes valeurs !

Finir sur un cadenas, c'est la plus belle des sorties (j'attends maintenant le "yaka demander" !).
Bonne route aux Doudistes , on se reverra c'est sûr.
Maintenant, silence radio.
le 28/03/2023 à 19:37
Merci Louyétu pour ces agréables moments passés derrière toi lors vos sorties, notamment cette virée dans le Vercors avec notre regretter Tonton et cette pose à Saint Hugues.

bonne suite à toi l’ami.
le 28/03/2023 à 19:43
Hello Louyetu, on a du se croiser quelques fois et je comprends ton ressenti
je ne renouvellerai pas non plus ma cotisation cette année après 14 ans.
Je dois beaucoup au club et à ces membres mais je ne partage plus les valeurs de son dirigeant
Vu l’accueille qui m'a été fait au DD day l'année dernière, je te confirme que la politesse n'est plus de mise
Au plaisir
le 28/03/2023 à 19:58
Nous ne sommes pas loin,nous nous recroiserons.En tous les cas ,une petite pensée à vous à chaque fois que j'allume la petite lampe dans le garage.
Que de changements depuis nos premiers dd's à Allevard ,les prémices de tous ces merveilleux étés à Chamonix ,cette micro société fragile qui grossit années apres années ,des petits clans tt naturellement se forment...et des heurts certainement au fil du temps alors comme ce ne sont que des loisirs ,après déception,on passe à autre chose,et quand est venue l'heure de se séparer du principal centre d'intérêt,...enfin celle par laquelle tout commence,la 911,alors vient le moment des adieux...c'est bien triste..À très bientôt, je l'espère.
le 28/03/2023 à 20:16
En tous cas merci beaucoup pour toute l énergie dépensée ces nombreuses années à nous concocter des sorties au top avec tekapero et Richard
Et toutes les personnes rencontrées grâce à vous
Et tous les bon plats locaux locaux découverts grâce à vous (oreilles d ane!!!)
Et toute la culture abordée (visite du fort saint eynard,...)
Et les petites toutes (col du noyer...)

En bref un gros MERCI
😘
le 28/03/2023 à 20:20
Salut Louyétu ,
une page se tourne . Je te remercie pour toutes les initiatives que tu auras su prendre avec l'ami Richbar . Quels efforts et quelle constance pour essayer de maintenir des DD's pendant le Covid . Seule une belle cordée amicale d'altitude peut avoir cette endurance . Comme d'autre , la petite lampe m'évoque cette aventure avortée faute au salaud de virus . Et je vous remercie , ainsi que le concepteur , fabricant patient de l'ombre , de les avoir offerts lors des DD's du Jura.

Je te remercie pour la chaleur des échanges lors des "boudins "!. Garde cette belle moustache et cette faconde joviale , c'est si agréable .
Enfin , j'espère que si la route te conduit vers le nord : Jura ou Doubs , quelle que soit ta monture , tu oseras faire signe et venir à notre table .
Bonne route .
le 28/03/2023 à 20:59
Comme les autres un grand merci pour le temps passé à nous concocter toutes ces superbes sorties dans notre si belle région avec Tekapéro puis Richbar.

La sortie des moustachus était devenue pour moi un rendez vous coché sur le calendrier des mois à l'avance

Donc un gros Merci aussi et à bientôt je l'espère sur les routes pour découvrir ton "autre chose"

le 29/03/2023 à 07:02
"J'ai proposé des sorties chaque année avec Tekapero, tenté 2 ans d'affilée avec Richbar d'organiser les DD's Days pendant les années COVID (roadbooks, hébergements, déclarations en mairies et préfectures, goodies, etc ...) : un simple "bon vent" m'aurait suffi en guise de réponse, mais apparemment nous ne partageons pas les mêmes valeurs !"

c'est bien dommage a tout points de vue ... rejoints nous sur le 306cabriolet.fr l'ambiance y est excellente ! t'as plus qu'a trouver une auto mais on y aceuille trés bien les "non encore possédants " !
le 29/03/2023 à 09:15
Un grand merci également pour toutes ces virées magnifiques, c'est grâce à elles que j'ai rencontré des tas de gens supers !
Je me souviens de la toute première rencontre, je n'avais pas encore de grenouille, j'étais passé faire un coucou en corrado !
Bonne continuation à toi !
le 29/03/2023 à 10:34
Perso, comparé au C..b911.pasnet et les quelques m-as-tu-vu (pour rester poli) qui y séjournent, l'ambiance ici - du moins sur le forum - y est bien meilleure.
Ma dernière expérience ici en Bretagne, ça a été la création d'un club/forum en 2012 ; nous étions trois à le fonder. Et puis il y a un peu plus de trois ans maintenant, voilà qu'un de nous trois décide de m'exclure ! En gros à cause de mon franc-parler... C'est clair que l'arrivée de quelques pénibles, d'adeptes de concours de bites (pires que des gosses sur une cour d'école) et d'autres messieurs-je-sais-tout, voire donneurs de leçons à l'occasion, ça m'agaçait franchement, et je le faisais savoir. Et quand nos chers gouvernants prenaient des mesures allant de manière générale à l'encontre de nos intérêts d'automobilistes, j'en faisais de même... Ah, mais non, il ne faut pas ! Ça va à l'encontre de la "convivialité" (ah, cette fameuse "convivialité" à la con !) ...
Bref, le nombre - souvent (car parfois il y a des exceptions) - c'est contre-productif ; désormais (mais peut-être que je changerai d'avis plus tard...) j'évite le plus souvent les structures consacrées au cheval cabré de Stuttgart et fréquente avec bien plus de plaisir celles qui sont multimarques, étant à la base passionné d'automobiles - au pluriel - comme sans doute bon nombre des membres de ce forum.
Message édité le 29/03/2023
le 29/03/2023 à 19:43
" voilà qu'un de nous trois décide de m'exclure ! En gros à cause de mon franc-parler... "
et pourtant a coté de moi tu est mesuré !
le 29/03/2023 à 21:02
Ah, Aubé... C'est vrai qu'ici il y a une grande liberté de ton ! Mais il y a d'autres forums aux commandes desquels se trouvent des pisse-froids et autres bien-pensants, imposant à tout prix un semblant de "con-vivialité", en particulier avec les zozos que j'ai pu décrire dans mon précédent message. Et ça, j'ai du mal.
le 29/03/2023 à 21:08
ici, c'est pas mal
le 30/03/2023 à 18:28
ouais , tant qu'on cause pas 406 coupé V6 ... ou sortie locales ...
cela dit j'ai remarqué que quand tu roules en coupé 406 les gens t'arrétent pour te dire "elle est belle votre voiture " alors que quand tu passes en 911 tu entends "regarde l'autre connard en Porsche ! "
cela dit si ceux la courraient aussi vite que je les emmerdent , ils battraient ma 911 aux 400m départ/arrété !
le 30/03/2023 à 18:41
et voilà, il recommence avec la 406 v6
le 30/03/2023 à 18:57
A la pigot 😂😂😂
le 30/03/2023 à 19:00
Dixit aubelix 14ouais , tant qu'on cause pas 406 coupé V6 ... ou sortie locales ...
cela dit j'ai remarqué que quand tu roules en coupé 406 les gens t'arrétent pour te dire "elle est belle votre voiture " alors que quand tu passes en 911 tu entends "regarde l'autre connard en Porsche ! "
cela dit si ceux la courraient aussi vite que je les emmerdent , ils battraient ma 911 aux 400m départ/arrété !
même constat avec ma gti 1.9 ...
le 30/03/2023 à 20:31
A la 205 🥰
le 30/03/2023 à 20:38
j'en ai eu 2 de 205 gti
le 30/03/2023 à 20:58
Moi une puis 3 golf gti 1 lés meilleurs 😂

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.