---|---|
Rogue931![]() | Bonjour à tous, le 04/04/2023 à 10:15 En nettoyant mes joints d'admission, je me suis rendu compte que j'avais un fil qui trainait dans le compartiment moteur dont je ne me souviens pas du tout : Il part de l'arrière du moteur, pres du reniflard : ![]() ![]() Et il s'agit d'un connecteur 3 pins : ![]() Est ce que vous auriez une idée de quoi il s'agit ? vu qu'il n'était pas connecté, je pensais à un raccord pour la clim (vu que je n'ai pas l'option) Et la question bonus : est ce que vous sauriez quel est le cheminement d'origine ? j'ai fait pas mal de photos au fur et à mesure du démontage ... mais celle la, je l'ai raté ... Merci par avance pour vos précieux conseils (encore une fois ![]() |
tom_mvrk![]() | Salut, le 04/04/2023 à 10:20 Ne serait-ce pas la fiche pour avoir le signal PMH ou truc du genre ? Genre en sortie d'usine et pas utilisé depuis ? |
Karmann60 | Pour moi, il y a un bouchon obturateur , peut on penser que c est une prise diag ?????? le 04/04/2023 à 10:24 |
chipie7![]() | Oui , normalement fixé avec un collier près de l'actuateur de ralentis , mais ne sert plus a rien le 04/04/2023 à 11:01 ![]() |
Rogue931![]() | |
Denis 74 | Bonsoir à tous, le 04/04/2023 à 20:13 Une petite question au sujet de ce capteur inutilisé pour le fonctionnement de la voiture. Sur le forum j'avais trouvé l'info qu'il s'agissait d'un capteur PMH servant uniquement en usine. Cet hiver j'avais déposé moteur-boite pour divers travaux. Lorsque je met le cylindre N°1 au PMH le pion sur le volant moteur qui passe sous le fameux capteur n'est pas du tout en face du capteur "PMH" (à gauche sur la photo entre les 2 tôles noires). Comment est-ce que l'information PMH peut être donnée dans ces conditions ? NB: A droite sur la photo le transmetteur du repère de référence (sous lequel passe le pion) et le transmetteur de vitesses (au-dessus de la couronne qui n'est pas celle du démarreur). |
Sujet archivé.