---|---|
iiXii | Bonjour à tous ! le 18/04/2023 à 11:37 Ayant changé de région, j’habite autour d’Annecy ![]() Elle est en bonne état et je la bichonne, néanmoins… je cherche un centre de CT assez cool. Si vous connaissez un centre de CT qui connaît les anciennes et qui aime le café, je suis preneur ! Merci les copinoux ![]() |
Psypilgrim![]() | Salut, un peu loin de chez toi mais dans la région Rhône-Alpes (dans l'Ain mais à 2 klm du 69, contrôle technique des trois rivières : le 18/04/2023 à 13:02ICI. Le patron est passionné d'anciennes et peut être arrangeant même si bien sûr ne transige pas sur la sécurité. Il a par exemple accepté de me faire un CT avec contre-visite sur simple présentation de l'attestation FFVE afin que je puisse obtenir la CGC pour ensuite pouvoir m'assurer correctement et lui présenter la voiture en toute légalité, ceci m'évitant de louer un camion plateau ou rouler mal assuré en responsabilité civile en circulation (sans couverture des dommages pour le véhicule), seule couverture proposée par mon assureur si pas de CG. Message édité le 19/04/2023 |
TomsMGF![]() | Salut, le 20/04/2023 à 13:28 Pour la mienne je vais chez Autosur Lavorel, route du Mont Sion à Andilly, pas très loin d'Annecy. Je ne sais pas s'il aime le café ![]() |
guilhem74 | Vers chez moi il y en a un très bien à Amancy 74800 le 20/04/2023 à 15:06 |
fred 74![]() | Hello, le 20/04/2023 à 15:27 Contrôle technique à Annemasse ( Étrembières), Plutôt cool . |
iiXii | Bonjour à tous, le 12/05/2023 à 08:57 merci pour les adresses ! j'ai pris rdv à Allonzier (Autosur Lavorel) ![]() --> edit, je recommande pas, le gars ne connaît pas les anciennes... bref un calvaire Message édité le 13/05/2023 |