| Message : | |
|---|---|
| JOJOLABRICOL | le 24/04/2023 à 17:39 Salut à toutes et tous...un conseil d'achat sur les pare pierres, il y a plusieurs qualité semble t-il, vous me conseilleriez quoi?lorsque j'ai fais la restauration il y aura bientôt 2 ans, j'avais acheté chez la rose à 18 balles le morceau, ben, comment dire?...colle pas bien et puis il y a en un qui s'est troué, de la daube. Il y en a "d'origine" chez eux deux fois plus chers...justifié à votre avis? merci pour vos retour. |
| Rogue931 | le 24/04/2023 à 17:54 Salut Ghislain,L'ancien proprio de la mienne avait mis ceux de la Rose à 16€ à l'époque, fin 2020 ... je saurais pas te dire comment ca se posait, mais pour l'instant, ils sont encore OK ... C'est vrai que les "origines" à 70€ ... Chez FVD, ils ont un compromis à 35€ piece |
| JOJOLABRICOL | le 25/04/2023 à 07:57 Salut Romain, je sais comment ça se pose, il y a un tuto en plus sur le site, je voulais juste savoir la qualité à utiliser afin de ne pas avoir le même problème sous peu...FVD, je connais, j'irais voir ça, merci |
| BERA WEKA | le 25/04/2023 à 08:25 hello, c'est pas juste un autocollant, donc mieux vaut un produit de bonne qualité. Avec le temps ils finissent pas rétrécir, même en "origine" Les miens viennent de chez Poil d'il y a +20ans...et ils sont toujours OK même si rétrécis de ~1 à 2 mm |
| aubelix 14 | le 25/04/2023 à 08:29 au bout de 20 ans , c'est plus que correct ! |
| Patrick-R | le 25/04/2023 à 08:59 A noter quand même que sur une caisse normale ces pare-pierres ne sont pas indispensables ; C'est surtout pour le look et l'évocation Turbo .Ma voiture n'est pas particulièrement abimée en avant des passages de roue arrière malgré une conduite toute l'année avec des roues plus ressorties que ce qu'il faudrait (40 000 km en 5 ans et demi déjà !). |
| JOJOLABRICOL | le 25/04/2023 à 10:28 La caisse à les ailes larges, et c'est utile car j'ai déjà constaté des impacts...Merci pour ces compléments d'information. Je vais voir chez poil aussi. |
| Patrick-R | le 25/04/2023 à 11:45 En effet je n'avais pas pensé à mater ton profil . |
Sujet archivé.