petite mésaventure

bonsoir a tous , il m'est arrivé une caguade dimanche a croix en ternois .
on s'est mal compris avec ma femme du style tu prends les clefs et tu fermes , non , prends les , non toi , si tu as froid tu pourras aller dans la voiture , bref , vous l'avez deviné : voiture fermée avec les clefs dedans
la tuile .pas moyen de crocheter , il y a un systeme de renvoi d'angle , on a du couper le joint de custude pour permettre a un jeune enfant de rentrer et ouvrir ma titine .
tout ça pour vous dire : PRENEZ TOUJOURS VOS DOUBLE

un trés grand merci a papou , un membre du site qui recherche une 3.2 cabriolet boite g50 en excellent état et a mr EECKHOUT Pascal qui tient un garage poil dans le 59 ,pour sa gentillesse et son professionnalisme qui m'a rassuré sur ma bétise , il parait que ça arrive souvent .
voila , joint commandé ce jour , 55 roros hors taxe , ça fait chéros la bourde .
le 29/10/2007 à 20:44
Moi depuis que j'ai vus le film 260 chrono avec Charlie Chine ou il ouvre les porsches avec un petit ciseau ...

et bien un jour j'ai essayé sur ma vieille 2.2 ...ça marche ensuite ma 3.2 tous doucement ...et la pareil ...

donc ...
le 29/10/2007 à 20:44

Ben comment t'as fait ?
Moi sur ma SC je ne peux pas vérouiller le côté conducteur sans la clef.

Fnaof
le 29/10/2007 à 20:48
me femme a fermé le coté conducteur de l'intérieur , a ensuite fermé son coté , pensant que j'avais les clefs , mais non , elles étaient dans la console centrale .
je me risque a toutes les moqueries , mais allez y , cela va m'apprendre a ne pas prendre les double .
le 29/10/2007 à 20:48
et oui c'est vrai ça moi aussi je peu pas verouiller
le 29/10/2007 à 21:01
Bonsoir,

Petite astuce qui marche à tous les coups (presque).

IL faut pour cela avoir des congénères en poil à ses côtés.

Essayer une à une toutes les clés de toutes les poils dispos, il y en aura une qui fonctionnera.

A ce jour, ça a toujours fonctionné.

On s'est aussi rendu compte dans le cas d'une clé cassée dans la serrure de porte, que l'on a ouvert avec une clé mais que celle ci ne permettait pas de démarer, il a fallu en trouver une autre.

Donc attention, si pas d'anti demarrage, vol sans effraction possible.

Bonne soirée

Yori
le 29/10/2007 à 21:45
J'ai aussi pu ouvrir une voiture autre que la mienne avec ma clé. Mais c'était une AX
le 29/10/2007 à 21:49
Cela me rappelle une aventure avec une Golf GTI 16V, j'étais persuadé que c'était inviolable à lépoque
Un petit mécano de St Lo m'a ouvert ça en moins de 30 s chrono ... Les boules
le 29/10/2007 à 22:57
salut a tous
et bien moi le problème est que quelquefois ma portière se ferme toute seule si je la ferme un peu trop fort le loquet descend " un jour il va m'arriver une tuile" je vais essayer de remédier au problème au plus vite merci marsouille ta "bourde "va sûrement m'éviter la même
le 29/10/2007 à 23:01
Bonsoir Marsouille,
juste pour te dire que j'ai bien vu une porsche avec ses clefs dedans dimanche.
J'étais garé pas très loin.
le 30/10/2007 à 04:10
salut nemo , dommage on s'est raté de tres tres peu , c'est laquelle la tienne ???
le 30/10/2007 à 19:07
Dixit marsouillesalut nemo , dommage on s'est raté de tres tres peu , c'est laquelle la tienne ???

eh bien la mienne c'est la plus jolie bien sur je plaisante ! (quoi que ...)

Non sérieusement quand tu prends l'axe médian vertical et horizontal c'est la noire qui est entre les deux blanches juste devant la bleue glacier qui est au premier rang.

Après (comme il faisait froid) je l'ai emmenée avec ma femme près de la piste derrière la superbe GT STREET S. Pour que madame puisse regarder au chaud.

Voilà.
A un autre jour on ne sait jamais.
le 30/10/2007 à 19:25
oui , j'ai vu ta voiture derriere la gt street avec plein de placage carbone partout .
je me suis meme dit , voila un malin
derriere toi il y avait toutes les motos je t'ai reconnu capitaine némo
le 30/10/2007 à 19:40
Mais moi je n'ai pas eu l'honneur de te voir.
Je me suis juste fait la reflexion : il est gonflé de laisser ses clefs dans son auto...

Dis donc tu n'as pas du avoir trop chaud pendant le retour!
le 30/10/2007 à 19:49
EH Ben...
Deux Doudistes qui sont sur un meme parking et qui ne s'echangent pas un mot.... ...
Doudistement votre!!!!
le 30/10/2007 à 19:59
oui , c'est a rire .
gageons que nous serons moins bete la prochaine fois
n'empeche que j'avais mis un post dans la rubrique agenda mine de rien
le 30/10/2007 à 20:07
En Plus!!!!
C'est pas "joli-joli" tout ça!!!!

le 30/10/2007 à 20:08
Bertyran....museliere.
le 30/10/2007 à 20:10
quel moqueur ce bertyran , ne fais jamais de bourde , le marsouille saura se rappeller a ton bon souvenir .
le 30/10/2007 à 20:41
Hé les gars... ...
C'est juste pour de rire ,hein!?! ...
Moi aussi je croise des Poils que je connais pas, tous les jours dans mon coin....et ça me fout les boules de pas les connaitre!!! ... ...
C'etait une constatation , pas une moquerie... ...
En tout cas ,Marsouille ,si un jour tu "descends" dans le sud
n'oublies pas de me prévenir...tu auras toujours le gite et le couvert!!! !!!
Bertrand...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.