Plus Doudiste que porchiste? assurément

Merci Doudi d'avoir mis de l'ordre dans la maison avec élégance et sérénité: le site etait devenu un veritable défouloir pour rependre l'expression d'un baron Doudiste:
Il faut ecrire clairement les choses
- le site est gratuit: merci Doudi
- les moderateurs sont bénévoles: merci les modés
- merci a vous d'y consacrer autant de temps en dehors de votre vie familiale et de votre temps de travail a nous aider, nous former, nous apprendre
- ce site est une veritable mine d'or de renseignement et d'amitié:merci les membres

Alors j'invite ceux qui trouvent que la soupe est trop froide ou trop chaude, que la viande est dure, que le vin est piqué, que la cremiere a des poils sous les aisselles qui génent leur reflexion sur la refondation du monde, a regarder dans leur assiette, dans leur lit, dans leur miroir et faute d'une auto critique, d'aller voir ailleurs
Doudi, tu peux me censurer mais il faut un jour appeler les choses par leur nom
Alors, plus Doudiste que Porchiste?
Assurément

le 30/10/2007 à 08:35
Tout à fait d'accord avec toi!

Certes, nous sommes tous de grands enfants (avec un beau jouet), mais nous devons de temps en temps nous fixer ces limites ... sinon accepter qu'on nous les rappelle !
le 30/10/2007 à 08:48
De toute manière ma Grenouille était Doudiste avant moi et vous savez ce que c'est, avec "les femmes" on ne fait pas que ce que l'on veut
Mais je dois avouer que sur ce coup là, je m'en sors bien
le 30/10/2007 à 22:02
merci Pigo, Pierrot et Gillou
le 30/10/2007 à 22:30
Dixit patrick57la cremiere a des poils sous les aisselles...

Alors, plus Doudiste que Porchiste?
Assurément

Et d'une, tu m'as l'air bien informé sur la pilosité de la vendeuse de fromage!

Et de deux t'as eu rudement raison d'écrire ton post!
le 31/10/2007 à 13:19
merci a ceux , nombreux, qui m'ont repondu par MP afin de tourner la page dans la bonne humeur, et d'eviter les conciliabules a deux ce qui n'est pas le but du site.
Encore merci aux Modés, leur travail, leur patience, leur Art.
Ce site est unique.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.