| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 30/10/2007 à 11:21 D'après ce que j'ai lu il semblerait que les prix en Allemagne soient supérieurs à ceux pratiqués en France .Quelqu'un connaitrait-il les coordonnés d'un équivalent Flat 6 en Allemagne ou je pourrais passer une petite annonce Merci d'avance |
| pascaline | le 30/10/2007 à 11:27 tu veux vendre ta 964 pour rester avec nous!! |
| pollux | le 30/10/2007 à 12:28 A ce qu'il parait, fl*t6 se vends aussi en DE et pas mal de teutons viennent faire leur courses chez les "fromages qui puent" ......D'ailleur tes petits chèvres étaient un régal .... j'ai mis les derniers dans un bocal d'huile d'olive avec des herbes .... pour dans quelques semaines |
| Calou 51 | le 30/10/2007 à 13:24 CERE ..!La meilleure solution serait de la passer par Ebêêêê.De (Allemagne), soit en Annonce classique ou en Vente immédiate ..! Le potentiel acheteur est énorme là bas !! Et nettement moins "petit joueur" que par chez Nous !!Et aucun problème pour la barrière des langues... !! La grande mojorité des allemands savent parfaitement rédiger leur question en français, et le parlent assez bien pour la plupart !!N'hésite pas !! Tente le coup !!!! |
| Hamburgerfred | le 30/10/2007 à 14:51 Salut,Le mieux est de passer une annonce dans mobile.de c'est LE site des annonces auto. Fred |
| frogcab | le 30/10/2007 à 16:24 Dixit HamburgerfredSalut, +1 Tu as aussi autoscout qui cartonne pas mal chez les teutons Vas faire 1 tour sur ces sites et tu auras une idée des prix de ventes en allemagne, qui sont en effet plus élevés que chez nous |
| Beeskow54 | |
| berty | le 30/10/2007 à 18:53 !!! !!!Z'avez vu le Targa 3.2 /super...(rouge...)....... à 12999 € !!! !!!Malheureusement ,je pipe rien en allemand...et la traduction de Vista est trés "aléatoire" voire drole !!! !!!Si une Ame charitable comprenant la langue de nos titines pouvait aller faire un tour sur Autoscout.de ,et me renseigner,j'apprecierai beaucoup !!! !!!...Le lien est au dessus ,chez Beeskow 54 (Merci,Beeskow!!!) |
| CERE46 | le 30/10/2007 à 20:09 Merci à tous |
| CERE46 | le 30/10/2007 à 20:41 Dixit pollux06A ce qu'il parait, fl*t6 se vend aussi en DE et pas mal de teutons viennent faire leurs courses chez les "fromages qui puent" ...... Oui pourquoi pas . Mais dans le temps, il y a longtemps hélas, on les roulait dans du poivre, puis on les entourait de feuilles de châtaignier avant de les laisser mariner dans une bonne prune . A mon bon monsieur si vous aviez connu ces temps bénis des dieux ou les tomates avaient goût de tomate et ou les bleus ne se cachaient pour vous piéger, mais étaient toujours prêts à aider l'automobiliste en détresse. Si, si, c'est vrai, mais je ne peux vous en vouloir de trouver cela incroyable vous qui n'avez pas connu ce Paradis . Regrets éternels |
| Beeskow54 | le 30/10/2007 à 21:07 Dixit bertyran "Jantes Alu, Vitres électriques, sièges électriques, anti-brouillards, Radio, Wegfahrsperre (?) fermeture centralisée ??? Description du véhicule: PORSCHE 911 targa 3,2 très bien entretenue / rouge / Origine Europe / A voir !/ même propriétaire depuis 1986 / rien ne manque / Le moteur tourne très bienr (1600 euro de factures d'entretien cette année) / Interieur cuir/tissus , en très bon état / pneus comme neufs / fenêtres-sièges-rétros électriques / seulement utilisée par beau temps / Fuchs 16 pouces véritables!!/ cette Porsche est complète / se toruve près de Tilburg en Hollande( 70 km de venlo), cette Porsche a ses plaques et assurances jusqu'au 6/11 et est bien sur prête à prendre la route / pas de carte grise allemande mais plaques Européennes / seulement pour acheteurs sérieux SVP le prix est très raisonnable et je devrais rapidement faire de bonnes photos / Les connaisseurs de Porsche sauront que cette Porsche est une affaire à saisir à ce prix / peut être vue et essayée à tout moment - salutations Pet" Voilà... il manque juste: "appartenait à une vielille dame qui ne l'utilisait que le dimanche pour aller à l'église" comme on dit aux US. Ceci dit c'est peut être vrai... Un doudiste en belgique ou aux pays-bas pour aller la voir pour Bertyran ??? |
| berty | le 30/10/2007 à 21:34 GROS MERCI , MON BON BEESKOW !!!!Je les contacte de suite.... ...Lui ,c'est un Doudiste...!!! !!! ...un vrai!!! |
| CERE46 | le 30/10/2007 à 21:36 A ce tarif ET SI elle correspond à la définition il y aurait intérêt à être le premier visiteur |
| Beeskow54 | le 30/10/2007 à 22:27 De rien ! Si elle est en Hollande tu dois aussi pouvoir te débrouiller en Anglais, 90% des hollandais le parlent bien...Good luck ! G |
| berty | le 30/10/2007 à 22:56 No problem in english Beeskow !!!...i'm waiting an answers!!! ....elle a "l'air " bien belle!!!!(she looks very nice!!!!) |
| Calou 51 | le 30/10/2007 à 23:21 Dixit Beeskow54"Jantes Alu, Vitres électriques, sièges électriques, anti-brouillards, Radio, Wegfahrsperre (?) fermeture centralisée ??? Wegfahrsperre = Différentiel à bloquage !!Tiens... tiens !!!Un Targa... sur Auttoscoutt.. ? Un Targa en Allemagne ou en Hollande.. ?? Une annonce traduite en bon français.. ???ça me rappelle quelque chose !!Bertyran ! Tilburg est à côté de Eindhoven (NL), et cette annonce est présente depuis 3 semaines sur A.S !!!Good luck !!!Message édité le 30/10/2007 |
| pollux | le 31/10/2007 à 09:32 Suite à ce post, j'ai été voir un peu les prix annoncés sur Autoscout24.de ..... ben je suis resté sur le c*l car visiblement les prix sont plus que corrects ... beaucoup de 911 et de 964 entre 18 et 20 mille roros alors que en Françe les prix s'envolent allègrement au dessus des 25.000€ !!! |
| Hamburgerfred | le 31/10/2007 à 12:01 Oui mais faut voir l'état des voitures.J'ai été en voir 2 recemment à 21000 euros dont une avec 'seulement' 90000 kms au compteur. eh ben je suis parti en courant: peinture mal faite, intérieur usé, et surtout des fuites d'huile à faire pâlir une anglaise !!! Pour une correcte il faut au moins compter 25000 roros. Fred |
| Beeskow54 | le 31/10/2007 à 12:12 Je confirme... Et mon expérience des "pros" en Autriche confirme plutôt une tendance >30K pour de belles autos notamment pour des voitures première main ou avec peu de km en particulier les targas et les cabs. Il y a un an 1/2 j'avais vu à Vienne un targa parfait 41000km toutes option gris métal à 36000 €, avec une garantie de 1 an. Et il a fini par partir... |
Sujet archivé.