Réception autoradio

Hello,

j’ai toujours eu des problèmes de réception sur ma targa. J’essaye aujourd’hui de les régler mais c’est galère.

1/ comment on démonte ce fichu amplificateur qui est inaccessible ? Je voudrais refaire le câblage qui est un peu court et le tester?

2/ avez vous une antenne à conseiller qui peut se brancher sur cette amplificateur ? J’ai des doutes sur mon antenne de pare brise et je n’arrive pas à la tester (je me demande si le câble en sortie de pare brise n’est pas abîmé et donc que la connexion avec le pare brise soit bonne)

3/ un antenne amplifiée que je pourrai mettre pour tester l’autoradio et pourquoi pas remplacer l’ampli d’origine/antenne si cela fonctionne?

toute autre idée est la bienvenue 🤗
le 04/06/2023 à 18:35
Même souci chez moi depuis que j'ai fait changer mon PB. Certainement un mauvais rebranchement sur l'antenne de PB. M'en fous j'écoute plus la radio, d'façon y avait rien de valable.
le 04/06/2023 à 20:21
l'ampli n'a aucune raison de claquer.

Soit le câble qui va de l'antenne au pare brise est cassé ou mal rebranché (si pare brise changé)
soit l'ampli n'est pas correctement alimenté (il est alimenté en + permanent via un fusible, mais il n'est démarré qu'à l'allumage du poste via le petit fil noir de remote qu'on doit brancher sur la sortie dédiée de l'autoradio)

mal fréquent des 911 quand un changement de pare brise ou un changement d'autoradio à lieu par des incompétents.
Message édité le 04/06/2023
le 04/06/2023 à 21:57
Un des fusibles du coffre avant? Je vais regarder cela.

concernant le remote, on parle bien de celui qui est entouré en vert?
le 05/06/2023 à 07:19
il semblerait...
le 05/06/2023 à 11:32
thanks

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.