demontage clim....ou non?

salut a tous et a toutes
j'aurais besoin d'un ti conseil a propos de ma clim,qui ne marche pas et je n'en vois pas l'utilité d'ailleurs....(et ne me dites pas qu'il fait pas beau par chez moi.... ).puis je simplement demonter le compresseur et sa courroie,en plus ca faciliterait l'acces au moteur...et quelles sont les precautions a prendre en cas de demontage?
merci pour vos conseils et reponses qui eclaireraient ma lanterne.....
le 30/10/2007 à 12:14
Démonte tout !!!! tu gagneras du poids en enlevant un truc inutile qui en plus ne marche pas.
le 30/10/2007 à 12:18
ca me tente bien de tout demonter....mais peut etre vaut il mieux laisser les tuyauteries en place pour un retour a l'origine possible en cas de revente par exemple(c'est pas le but mais sais on jamais...)
le 30/10/2007 à 12:31
de plus les gaz contenus ils sont nocifs ou on peut ouvrir le circuit sans crainte ??
le 30/10/2007 à 12:32
Je suis comme toi j'hésite,la clim est une option,si l'on veut garder sa voiture d'origine il faut la laisser et si possible la restaurer afin de garder à ton auto son coté origine.

le 30/10/2007 à 12:35
salut lolo,c'est bien pour ca que je souhaite pouvoir revenir en arriere sans trop de boulot au cas ou..
le 30/10/2007 à 12:43
Dixit OAM911ca me tente bien de tout demonter....mais peut etre vaut il mieux laisser les tuyauteries en place pour un retour a l'origine possible en cas de revente par exemple(c'est pas le but mais sais on jamais...)

Voilà j'aime bien çà ,on c'est jamais on peut remonté comme à l'origine,tout à fait sage désision
Elle ne marche pas pourquoi?savoir déjàs le pourquoi et si comme moi celà te couterais moins de 100€ pour la remaitre en route voir le prix de l'obtion à l'époque elle prendrait peut étre un peut plus de valeur si la clim marché avec bien sur les performence de l'époque je préçise

voilà pour ne pas encombrer le site avec du déjàs dit ,si tu veut en MP bien sur
A ton service,Amicalement,Bernard
le 30/10/2007 à 12:44
Dans mon cas plus de gaz.

j'ai vérifier en appuyant sur les purgeurs,rien plus rien.

le 30/10/2007 à 12:45
Je ne l'ai plus non plus, ça sert pas vraiment à grand chose! Retire tout sauf la grosse soufflerie dans le compartiment sous la trappe derrière la roue de secours car elle elle te donne un apport d'air pas négligeable!
Le support de compresseur est assez chiant à retirer vu qu'il vient s'attacher sur le support moteur arrière. C'est vrai que tu y gagnes en poids mais en accessibilité aussi!
le 30/10/2007 à 13:11
tiens un article avec photos sur la suppression de la clim serait une bonne chose non ?
Qui s'y colle ?
le 30/10/2007 à 13:22
Dixit poulpiJe ne l'ai plus non plus, ça sert pas vraiment à grand chose! Retire tout sauf la grosse soufflerie dans le compartiment sous la trappe derrière la roue de secours car elle elle te donne un apport d'air pas négligeable!
Le support de compresseur est assez chiant à retirer vu qu'il vient s'attacher sur le support moteur arrière. C'est vrai que tu y gagnes en poids mais en accessibilité aussi!

Bonjour

Pourquoi tu dit que çà sert plus à grand chose,la miéne marche aussi bien depuis quelle a était refaite que le C8 du beau Fils,avec peuve a l'appuit
le 30/10/2007 à 15:05
Je comprends pas le bonjour!?
Finalement, vous savez quoi?????? Faites comme bon vous semble car quand on dit bleu ou gris, il y a toujours quelqu'un pour contredire....On va donc mettre un smiley qui rigole:

J'ai de moins en moins envie de poster et je pense ne pas être le seul! On en reparlera....
le 30/10/2007 à 15:49
On se calme;

OAM911 cherche à se rassurer c'est normal,on est tous pareil en france.

Après on fait ce que l'on veut.point.
le 30/10/2007 à 16:22
salut....comme dit lolo c'etait juste une tite question en passant....restez cool...loin de moi l'idee de foutre la m...e !! je demande juste l'avis de gens plus competents que moi..

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.