| Message : | |
|---|---|
| Darkness | le 30/10/2007 à 15:24 Bonjour,Le projet d'obtenir un tarif préférentiel d'assurance pour les membres doudistes, ça en est où ? C'est tombé à l'eau où bien j'ai loupé un épisode ? Car justement, je dois réassurer ma titine ... Merci Dark |
| pascaline | le 30/10/2007 à 15:52 gillou t'en es où |
| gilllou | le 30/10/2007 à 17:14 C'est pas tombé à l'eau .... c'est sous mon coude !!! J'ai toutes les données, me manque plus qu'un peu de temps et de courage !!!! |
| jj911 | le 30/10/2007 à 17:23 AHhh! ces retraités, ils ont le temps de rien..... Si t'as besoin d'un coup de main |
| 6TALF | le 30/10/2007 à 17:34 Dixit gilllouC'est pas tombé à l'eau .... c'est sous mon coude !!! il faut savoir lever le coude gillou plus serieusement, comment les assurances peuvent elles faire des remises pour un groupe constitué d'individualités avec des bonus ,regions ,utilisations différents? sinon sur quel principe se basent ils? |
| Mysti's | le 30/10/2007 à 18:57 Si ça peut aider, j'ai eu mon assureur Porsche au tél aujourd'hui, il est bien connu de notre petit monde. La formule d'assurance qu'il propose habituellement pour nous n'est maintenant plus limitée à 9000 km/an et il y a une assistance 0 km Gillou, si tu veux en savoir plus |
| Darkness | le 30/10/2007 à 19:38 Dixit Mysti'sSi ça peut aider, j'ai eu mon assureur Porsche au tél aujourd'hui, il est bien connu de notre petit monde. La formule d'assurance qu'il propose habituellement pour nous n'est maintenant plus limitée à 9000 km/an et il y a une assistance 0 km Moi, ça m'intéresse. Je veux bien le contact Merci Dark |
| Satanas | le 30/10/2007 à 20:02 Dixit gilllouC'est pas tombé à l'eau .... c'est sous mon coude !!! Ben alors mon Gillllou, les longues soirées d'hiver arrivent... tu vas pouvoir conclure.... Surtout que mon échéance arrive le 16 décembre... juste pour info... |
Sujet archivé.