Réglage allumage

Message :
le 04/07/2023 à 23:18
Bonjour à tous,
J'ai changé la durite d'huile qui se trouve derrière l'allumage.
Problème j'avais noté la position de l'avance de celui-ci mais pas celle de l'allumeur.
Du coup grosse galère
Je pensais trouver ma planche de salut avec ce tuto, cependant impossible de voir les photos
https://www.type911.org/forum/forumread.php?i=691182
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Je peine également a trouver le pmh car ma poulie comporte plusieurs crans, sont un marqué de rouge comme sur le repère du doigt d'allumeur
Bref je suis paumé
Je devais emmener les gamins au circuit samedi, j'aurais pas dû me lancer la dedans
Merci d'avance pour vos lumières
J'oubliais j'ai une 2.7 de 77
Message édité le 04/07/2023
le 05/07/2023 à 05:42
Salut démonte ta bougie N1 puis pige là ensuite tu aura ton repère sur ta poulie puis le repère de ton allumeur 😉
le 05/07/2023 à 07:43
Salut tout est dit
le 05/07/2023 à 08:08
pas mieux que les potes !
PS :attention sur une 2.7 c'est du retard a l'allumage ...
le 05/07/2023 à 08:28
L allumeur d une 2,7 a t il une capsule à dépression à 2 tuyaux ?
le 05/07/2023 à 08:36
de mémoire , il me semble bien que la mienne est comme ca , oui ...
le 05/07/2023 à 08:50
Donc Aubé , ma 3 sc est comme ça , donc faut + 5 degrés d avance initiale ( au ralenti ) avec capsule ( 2 tuyaux) débranchés,
Et c est là en rebranchant les 2 tuyaux ( si la capsule fonctionne ? ) , ont passent à - 5 degrés de retard au ralenti .la capsule retire 10 degrés .
La mienne avait été réglée à plus 5 capsule branchée , donc 10 degrés de trop .
Ma SC est code 08 , retour Japon ( pas de pompe à air )
le 05/07/2023 à 09:01
fort possible effectivement , je ne me souviens plus de tout et je n'ai pas étudié le truc sur les SC , mais ca m'avait vachement surpris sur la 2.7L ...
le 05/07/2023 à 09:44
Attention lés gars c’est 5 degrés après le pmh une 2.7 a 900 tours
le 05/07/2023 à 14:34
Avec ou sans la capsule à dépression branchée ???? Ce que tu dis ?
Ma 3 sc , c est - 5 débranchée et plus 5 branchée . Capsule 2 tuyaux .
une avance initiale au ralenti se règle toujours capsule débranchée .
le 05/07/2023 à 15:11
on parle d'une 2.7 le seul moyen de lui mettre la confusion c'est de parler d'une SC qui tourne à l'envers de la 2.7
le 05/07/2023 à 19:45
Bonjour à tous, merci pour vos réponses, un problème en appelant un autre, maintenant quand j'essaie de démarrer j'entends le solénoïde puis plus de jus dans la voiture.
Après, plus moyen d' avoir du jus.
Je branche la batterie sur le secteur, j'ai du jus dans la voiture au bout d'un moment.
Je peux retenter ma chance et rebelote
La batterie quasi neuve, j'ai pas tiré comme un âne sur le démarreur.
J'ai vérifié mes fusibles, tout est ok.
Ci joint les photos des deux repères dont je parlais pour l'allumage
Bobine et corps de l'allumeur
Je suis désemparé

le 05/07/2023 à 19:50
Dixit TRYAM76on parle d'une 2.7 le seul moyen de lui mettre la confusion c'est de parler d'une SC qui tourne à l'envers de la 2.7
Ah , ok .merci pour l info .
le 06/07/2023 à 19:14
Dixit SchmisserBonjour à tous, merci pour vos réponses, un problème en appelant un autre, maintenant quand j'essaie de démarrer j'entends le solénoïde puis plus de jus dans la voiture.
Après, plus moyen d' avoir du jus.
Je branche la batterie sur le secteur, j'ai du jus dans la voiture au bout d'un moment.
Je peux retenter ma chance et rebelote
La batterie quasi neuve, j'ai pas tiré comme un âne sur le démarreur.
J'ai vérifié mes fusibles, tout est ok.
Ci joint les photos des deux repères dont je parlais pour l'allumage
Bobine et corps de l'allumeur
Je suis désemparé
As-tu vérifié la tension de ta nouvelle batterie? Elle pourrait être défectueuse. Vérifie la tension lors de l'essai de démarrage .
le 06/07/2023 à 19:21
je te conseille d'ouvrir un autre sujet car là pb batterie pas visible dans le titre

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