Passage faisceau électrique 911 3.0 sc

Bonjour
suite à une restauration complète d’un châssis de 911 3.0 sc .
je recherche quelques photos si vous avez pour le passage du faisceau
surtout pour celui de l’habitacle
merci d’avance
le 15/07/2023 à 09:42
J'ai fouillé dans mon album de restauration, mais je n'ai rien trouvé sur le faisceau habitacle.
Ceci dit il n'y a pas grand chose de ce coté, le PET pourra t'aider un peu sur le passage de celui-ci et quel brin est concerné.
L'alimentation des plafonniers et moteur TOE monte par le montant de baie coté passager ainsi que le fil de la sonde de chauffage, ce faisceau aura traversé la voiture coté coffre.
Sous la planche de bord coté gauche il y a 3 prises pour les commodos phare et essuie glace et la commande de chauffage (si j'ai bonne mémoire)
La partie entre les 2 sièges, frein à main et chauffage arrive directement du tunnel et un fil de sonde de chauffage passe par la pareclose sous le siège arrière coté conducteur
Le faisceau du tableau de bord passe par le coffre.
Les faisceaux qui vont dans les portières viennent du coffre.
le 17/07/2023 à 20:54
Bonjour mel911 sc, c'est le sujet qui me préoccupe pour l'instant, j'ai effectué un démontage complet d'une targa de 1978, j'ai plein de photos et de notes en ce qui concerne les faisceaux électriques, car je savais devoir y recourir au remontage( ce que je suis en train de refaire) j'en suis au remontage de ce qui passe dans le tunnel et je commence à préparer le reste (mais mauvaises découvertes sur les supports de fusibles qui partent en morceaux. je peux t'aider, envoie moi un message en MP, je suis du nord prés de Lille

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.