---|---|
rosco | bjr cherche photo interieure au pare choc de la fixation de l anneau de remorquage arriere , si des fois un garçon a une auto en ce moment sans parre choc arriere merci le 15/07/2023 à 14:42 |
Becard![]() | Bonjour rosco très amicalement : le 15/07/2023 à 15:36 1- Pourquoi un garçon. 2-Un anneau de remorquage à l'avant ne dois pas être très pratique. 3-Pare chocs. 4- Je sais je suis pas gentil. |
speedster 31![]() | On ne dit pas un garçon mais "un membre éminent de cette grande communauté élitiste regroupant les heureux élus de la voiture du siècle j’ai nommé la type G ".. le 15/07/2023 à 18:34 Tu me le copieras 100 fois pour lundi 🤭 |
pat cab89![]() | Il est juste vissé, pas besoin de démonter le pare choc pour le mettre en place. le 15/07/2023 à 18:55 |
wazz![]() En ligne | le 15/07/2023 à 19:54 Dixit speedster 31On ne dit pas un garçon mais "un membre éminent de cette grande communauté élitiste regroupant les heureux élus de la voiture du siècle j’ai nommé la type G "..et toi maintenant tu vas nous le refaire en écriture inclusive. ![]() |
rosco | le 15/07/2023 à 21:28 Dixit BecardBonjour rosco très amicalement :merci Mr le prof eh bien oui il y a bien un anneau de remorquage meme a l avant ( fixe de surcroît) et a l arriere demontable faute d inatention pare chocs , si t es gentil il y en a un dans chaque village ... lol quant a un garçon oui pourquoi pas une fille ... qui roule en G ! Message édité le 15/07/2023 Message édité le 16/07/2023 |
rosco | le 15/07/2023 à 21:32 Dixit pat cab89Il est juste vissé, pas besoin de démonter le pare choc pour le mettre en place.merci , je connais le principe , mais sur ma caisse aucun pas de vis de visible une fois enlevé l obturateur d ou ma question , apres investigation a l endroit ou je dois le visser rien , il doit manquer la partie femelle , j y verrai plus clair bientot , apres demontage ! merci |
titikiné![]() | Sur sc l’anneau de remorquage n’est pas vissé le 15/07/2023 à 23:12 il se monte en allant s’emboîter dans un logement derrière le pare chocs… enfin devant vu qu’on parle du pare chocs arrière… 😅 va voir sur un site de vente de pièces détachées à qui ressemble le crochet d’une sc ça t’aidera à comprendre 😉 |
chipie7![]() | On parle d'une 3.2 de 86 , donc c'est bien un anneau vissé le 16/07/2023 à 08:44 ![]() |
marc-w![]() | le 16/07/2023 à 09:35 Dixit roscomerci , je connais le principe , mais sur ma caisse aucun pas de vis de visible une fois enlevé l obturateur d ou ma question , apres investigation a l endroit ou je dois le visser rien , il doit manquer la partie femelle , j y verrai plus clair bientot , apres demontage ! mercibonjour le trou se situe a gauche ou a droite du bumber gauche ? regarde ici |
Becard![]() | Un point pour toi rosco, un anneau de remorquage avant est souvent demandé sur circuit en cas de panne ou d'accident. Le prof arrête. le 16/07/2023 à 19:33 |
marc-w![]() | petite question c est une origine USA ? le 16/07/2023 à 21:36 |
rosco | le 16/07/2023 à 23:00 Dixit titikinéSur sc l’anneau de remorquage n’est pas visséok merci |
rosco | le 16/07/2023 à 23:03 Dixit marc-wpetite question c est une origine USA ?le trou du pare choc est a gauche de la banane et lorsque l on regarde a l intérieur vide ... bizarre ! |
rosco | le 16/07/2023 à 23:08 Dixit BecardUn point pour toi rosco, un anneau de remorquage avant est souvent demandé sur circuit en cas de panne ou d'accident. Le prof arrête.je connais aussi ce genre de chose j ai roulé en 911 dans le temps , sur piste avec les bons anneaux special circuit av et arr , mais la mon bleme vient que si je veux visser mon anneau d origine eh bien il n y a pas la partie correspondante dans le bouclier arr pour ce faire d ou mes questions lol |
rosco | le 16/07/2023 à 23:09 Dixit chipie7On parle d'une 3.2 de 86 , donc c'est bien un anneau visséla mienne est de 89 tlu d origine |
Denis 74 | Bonsoir, le 16/07/2023 à 23:37 Si j'ai bien compris la recherche, voici des images de la position et de l'insert taraudé pour le crochet de remorquage à visser dans le pare-chocs AR pour un 3.2l non USA. En effet sur les pare-chocs US les gros bumper ne permettent pas la mise en place de cet insert à côté de la plaque d'immatriculation. Les pare-chocs de 3.0 SC n'ont pas cet insert puisque le crochet ne se fixe pas de la même manière. Si le trou se trouve à gauche de la banane c'est que ce n'est pas un pare-chocs de 3.2l -> pare-chocs de SC (et peut-être d'autres modèles) !! Message édité le 16/07/2023 |
rosco | Denis 74 , merci pour l es photos ça parle plus , oui bien compris mon problème , pour résoudre mon souci il faudrait que je trouve la piece que montre le doigt , je suppose que c est de la ferraille ?? le pare choc aussi je pense donc une fois trouvé cet espece de boulon a souder y a plus qu a ! quant a trouver le model de pare choc je n en ai pas la moindre idée . merci le 17/07/2023 à 18:39 |
marc-w![]() | rosco le pare choc est en aluminium sur une TLu de 89 le trou doit être près de la plaque et fileté donc ton pare choc n est pas d origine de ton modèle le 17/07/2023 à 18:43 |
Denis 74 | Bonjour, le 17/07/2023 à 18:55 Le pare-chocs et l'insert sont bien alliage d'aluminium. Le pare-chocs en aluminium n'est pas spécifique aux TLU. C'est le même que la version étroite en 3.2l. Il y en a sur les sites de ventes en ligne. @rosco: serait-il possible d'avoir une photo (c'est nettement plus parlant) ? Voila à quoi doit ressembler un pare-chocs AR de TLU (non USA) avec ses bandes caoutchouc de protection latérales spécifiques incluant des catadioptres. |