Vision dans le rétro coté droit

Bonjour
Je vous disait il y a pas longtemps que je voyais mal dans mon rétro du coté droit . Avec ma première type G je n'avait pas ressenti cette malvoyance.
Je me suis aperçu que j'avais une glace bombée coté chauffeur et une glace plate coté droit (ceci explique cela). (d'origine ?)
J'ai commandé une glace adhésive "bombée" en Angleterre, avant de la coller j'ai fait un essai visuel concluant.
Maintenant, J'ai une bien meilleur vision AR maintenant.
le 12/08/2023 à 13:11
Tu aurais le site pour la glace adhesive ?

J'avais le meme soucis que toi quand j'ai acheté la mienne il y a 2 ans : glace bombée grand angle côté conducteur et glace plate "étroite" côté passager
les miroirs de remplacement que j'avais trouvé étaient dans les 90€ et je trouvais ca un peu abusé par rapport a la piece en question, du coup, j'ai juste interverti les 2 et je roule toujours comme ca à l'heure actuelle, et je trouve ca plutot pas mal, mais je me dis qu'un grand angle côté conducteur, ca serait encore mieux ...
le 17/08/2023 à 09:23
Pour ma part, j'ai trouvé une glace convexe d'occas chez VL (Belgique) à un prix raisonnable et placée côté conducteur. Résultat: convexe des deux côtes et c'est bien mieux pour la sécurité.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.