---|---|
fussio![]() | Bonjour le 12/08/2023 à 13:08 Je vous disait il y a pas longtemps que je voyais mal dans mon rétro du coté droit ![]() Je me suis aperçu que j'avais une glace bombée coté chauffeur et une glace plate coté droit (ceci explique cela). (d'origine ?) ![]() J'ai commandé une glace adhésive "bombée" en Angleterre, avant de la coller j'ai fait un essai visuel concluant. ![]() Maintenant, J'ai une bien meilleur vision AR maintenant. ![]() |
Rogue931![]() | Tu aurais le site pour la glace adhesive ? le 12/08/2023 à 13:11 J'avais le meme soucis que toi quand j'ai acheté la mienne il y a 2 ans : glace bombée grand angle côté conducteur et glace plate "étroite" côté passager les miroirs de remplacement que j'avais trouvé étaient dans les 90€ et je trouvais ca un peu abusé par rapport a la piece en question, du coup, j'ai juste interverti les 2 et je roule toujours comme ca à l'heure actuelle, et je trouve ca plutot pas mal, mais je me dis qu'un grand angle côté conducteur, ca serait encore mieux ... |
Papitou![]() | Pour ma part, j'ai trouvé une glace convexe d'occas chez VL (Belgique) à un prix raisonnable et placée côté conducteur. Résultat: convexe des deux côtes et c'est bien mieux pour la sécurité. le 17/08/2023 à 09:23 |
Sujet archivé.