Ressorts à l'unité

Bonjour,
Depuis que je possède ma 911 je ne crois pas avoir eu besoin de cela mais sait on jamais.. C'est en recherchant sur internet les références d'une ressort pour ma tondeuse que j'ai trouvé cette adresse. Le ressort qui permettait une tension au niveau de boitier de traction était cassé donc plus de traction. Grâce à cette boite je vais éviter de racheter une tondeuse pour un prix je trouve très correct.
Je ne sais pas si cette boite peut nous rendre service pour nos 911 mais je me suis dis qu'il fallait que j'en parle sur le forum au cas où . Les personnes intéressées peuvent me contacter en MP !
le 25/08/2023 à 16:05
tu peux mettre le lien directement y a pas de pb
le 25/08/2023 à 16:08
Salut

dans le passé j'ai eut besoins d' un ressort (cardan de ma gti) et trouvé finalement aux pays bas après beaucoup de recherche..
le 25/08/2023 à 17:28
Au cas où ce serait une Sterwins, tu peux m'expliquer ce qui a lâché et comment tu as réparé ? J'ai la traction qui m'a lâché également il y a deux jours. Le ressort a pourtant l'air bon.
Bon c'est un moteur à plat, on reste dans le sujet.
le 25/08/2023 à 22:57
Non wazzz c est une tondeuse sans marque connue ( du monsieur qui bricole)... Et qui a plus de 20 ans... Mais un ressort est un ressort avec ses propriétés donc si tu as l ancien il devrait pouvoir être refait sans problème...
Ici
Message édité le 25/08/2023

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.