---|---|
Arak | Bonjour je recherche la fiabilité d'un vendeur qui publie sur le Bon coin Pseudo Sam Sam situé à Montélimar 26200 car il aurait un jeu de siège en rouge qui m'intéresse mais comme 800km ça fait beaucoup de chez moi .Si un membre serait du coin et connait .Merci le 29/08/2023 à 13:52 |
marc-w | c est con je suis rentré ce we d espagne avec mon pickup et je suis passé par Montélimar j aurais même put te les remonter le 29/08/2023 à 14:24 |
Arak | zut zut vraiment dommage . le 29/08/2023 à 14:34 |
GRHUM | je suis pas loin de montelimar et je voulais passer voir ce qu'il avait . je te dis qd c fait ( je pense semaine prochaine ) le 29/08/2023 à 16:55 |
fredalfa13 | salut, je le connais. le 30/08/2023 à 07:56 Il a un stock très très important de pièces de Porsche. Il ne fait pas de cadeau , mais il a tout. Je me souvient qu'il me proposait une aile et un pare choc avant de classic totalement irrécupérable bien plus cher que du refabriqué. Certes c était une pièce d'origine, mais morte. Sinon c'est une vrai caverne d'Ali baba!!!! |
gege33670 | il faut lui demander au numéro EOM sinon il essaie de mettre équivalent . le 31/08/2023 à 06:51 |
JC26 | le 01/09/2023 à 14:12 Dixit fredalfa13salut, je le connais.Tu parles de Pierre à côté de Montélimar qui possède un hangar de pièces à côté de sa villa ? en fouillant il y a des coup à faire mais faut bien regarder |
TRYAM76 | En ce moment il s'appelle Victor sur le bc, un stock toujours impressionnant, mais vu les prix pratiqués , peut etre la raison de ce stock qui ne s' épuise jamais.. le 01/09/2023 à 20:07 C'est sa retraite, ca l'occupe |
JC26 | Il change de nom , il change de ville sans cesse sur les annonces , pour la petite histoire il était concessionnaire ou revendeur Porsche dans les années 70 à Montélimar . le 02/09/2023 à 09:30 |
fredalfa13 | le 03/09/2023 à 07:29 Dixit JC26Tu parles de Pierre à côté de Montélimar qui possède un hangar de pièces à côté de sa villa ? en fouillant il y a des coup à faire mais faut bien regarderOui c'est bien lui. C'est sur qu'il a tout, de l'accessoire intérieur, du moindre bouton, aux jantes, moteur, etc... Pareil je me souviens qu'il me proposait une grille de coffre arrière de classique, à décaper (parce que repeinte), redresser et repolir en mauvais état plus chère que ce que ça vaut en refabriqué. c'est de l'origine mais fracas! Au final je lui ai pris 2 butoirs et une paire de pare choc arrière, pourtant j'avais une liste importante pour entamer la restauration totale de mon auto. Mon choix n'a pas été de remettre seulement de la pièce exclusivement Porsche, à un prix matching . Drôle de coco... |
Gedeon25 | on parle de Pierre A.? le 03/09/2023 à 22:49 |
François77 | Je ne sais pas de qui vous parlez mais y a un mec un peu âgé a Montelimar mais il a toujours le même nom et le même lieu. le 06/09/2023 à 08:28 par contre il va garder son stock longtemps car il est effectivement très cher. Mais par contre très aimable et réactif. En tout cas avec moi il la été à plusieurs reprises même quand il a perdu sa femme y a quelques mois. |
fredalfa13 | Je pense que j'ai eu à faire à cette même personne. le 06/09/2023 à 13:18 |
jeanphil77 | Il y a VL aussi en Belgique qui est super le 06/09/2023 à 19:55 |
GRHUM | j'y suis passé comme prévu ce matin .. et effectivement son stock est dingue . il y a de tout . très sympa . c’était bien le concessionnaire de montelimar avant de passer la main a lapierre . j'ai pris un cric d'origine pour ma SC ( pas plus cher qu'ailleurs entre autre ) le 08/09/2023 à 17:16 |
PascalC | le 08/09/2023 à 23:31 Dixit jeanphil77Il y a VL aussi en Belgique qui est superAh oui, celui qui n'écoute jamais ses messages vocaux (c'est de lui, pas de moi) et qui m'a envoyé un pot d'échappement tordu au prix fort ? Pour moi, non, pas super. |
JC26 | le 09/09/2023 à 12:24 Dixit GRHUMj'y suis passé comme prévu ce matin .. et effectivement son stock est dingue . il y a de tout . très sympa . c’était bien le concessionnaire de montelimar avant de passer la main a lapierre . j'ai pris un cric d'origine pour ma SC ( pas plus cher qu'ailleurs entre autre )Avant de passer la main au père Lapierre , le fils c'est encore autre chose |
Gedeon25 | le 09/09/2023 à 12:59 Dixit PascalCAh oui, celui qui n'écoute jamais ses messages vocaux (c'est de lui, pas de moi) et qui m'a envoyé un pot d'échappement tordu au prix fort ?Il faut bien avouer que la qualité n'est pas toujours au rdv... et de + en + quand tu passes en direct par lui, puisque les belles pièces sont souvent dépouillées par quelques autres gars qui les nettoies bien et les remette en vente... sur le bon coin facebook (presque tous les groupes francophones ou flamants) et un autre site en Belgique... Ca sort très souvent de chez VL, mais c'est pas VL qui vend... le marché avec ce petit groupe est en train de devenir assez confus pour ne pas dire étrange... @Marc-w : je crois que ton compatriote Alexis P. fonctionne un peu comme ça et qu'une partie de ses pièces vient de Seneffe non? Le soucis c'est qu'il ne se déclare pas professionnel sur le bon coin, mais qu'il a plus de 100 objets à la vente... |
pop 911 | le 09/09/2023 à 13:29 Dixit Gedeon25on parle de Pierre A.?Si ont parle du même il a eu un accident de moto il y a quelques mois. Je l ai eu au téléphone pour différente pièces, très sympa et de bon conseil. Mes après 2 relance je n ai jamais pu savoir si il avait les pièces et leurs prix. J ai donc trouvé ailleurs |
Jakez | le 09/09/2023 à 13:45 Dixit Gedeon25Le marché avec ce petit groupe est en train de devenir assez confus pour ne pas dire étrange...J'ai l'impression que c'est la même chose pour toutes les autos, motos et autres objets qui suscitent de la passion... Certains flairent vite les coups qu'il y a à faire. Après, les forums notamment peuvent aider à les éviter, et puis en cherchant un peu, on tombe parfois sur des personnes proposant des pièces à tarif correct, comparer les prix n'étant pas non plus difficile. |
Sujet archivé.