---|---|
Papitou | bonjour, le 01/09/2023 à 15:28 Ayant ma grenouille depuis Nov 2022, je n'avais pris attention au réservoir (muni d'un capuchon rouge) pour produit spécial nettoyage intensif. Celui-ci semble vide depuis un bon bout de temps semble-t-il car j'ai un dépôt bleuâtre sec dans le fond. Qql'un aurait-il déjà démonté ce réservoir afin de le nettoyer ? un truc, une astuce pour le nettoyage ? Bien sur ce n'est pas essentiel pour le bon fonctionnement de la titine, mais si c'est là autant le rendre utile n'est-ce pas... Merci |
doudi | quand j'ai acheté ma voiture, ça fait partie des trucs que je m'étais dit qu'il fallait que je fasse ! le 01/09/2023 à 15:42 c'était il y a 24 ans Désolé, ça ne fait pas avancer le smilblick, mais je n'ai pas pu m'empêcher. PS : ça ne me manque pas du tout ! |
wazz | Comme les lave-phares. 27 ans que j'ai l'auto et je crois bien que je n'ai jamais vérifié leur fonctionnement. Je sais même pas où est la commande. le 01/09/2023 à 16:10 |
jcb76 | Ayant le nettoyage intensif sur ma voiture j'ai acheté le produit à mettre dedans et j'ai essayé! Vu la vitesse à laquelle se vide le réservoir j'ai compris que il valait mieux ne pas s'en servir le 02/09/2023 à 09:28 |
zaza28 | Je mets du lave-glace standard dedans, une petite réserve de secours au cas ou. le 03/09/2023 à 23:28 |
Dhbiker | le 04/09/2023 à 10:23 Dixit jcb76Ayant le nettoyage intensif sur ma voiture j'ai acheté le produit à mettre dedans et j'ai essayé! Vu la vitesse à laquelle se vide le réservoir j'ai compris que il valait mieux ne pas s'en servirJ'ai également ce reservoir dans ma voiture mais par contre je ne sais pas comment l'utiliser. Via un petit bouton sur le tableau de bord ou autre? Merci. |
PascalC | le 04/09/2023 à 12:24 |
BERA WEKA | le 04/09/2023 à 17:34 Dixit wazzComme les lave-phares. 27 ans que j'ai l'auto et je crois bien que je n'ai jamais vérifié leur fonctionnement. Je sais même pas où est la commande.on a un lave glace sur nos autos ???? |
Dhbiker | le 05/09/2023 à 13:54 Dixit PascalC(img)Merci beaucoup |
Sujet archivé.