---|---|
Jedi207![]() | Bonjour tout le monde, le 10/09/2023 à 09:37 Je projette de remplacer mon ciel de toit cet hiver. Ma question se pose surtout au niveau de la couleur - Pensez-vous que le ciel actuel est blanc vraiment passé (voir photo) ou c'est une autre teintes (blanc crème ou qqch du genre) ? - Je projette de le remplacer pour un ciel noir. La voiture est blanc grand prix et intérieur noir. Est-ce que d'un point de vue "maching" c'est une grosse erreur ? Merci pour vos avis et retours ![]() Message édité le 10/09/2023 |
Karmann60 | Bleu ciel , avoir l impression d être décapoté dans un cabrio 😉😉😉 le 10/09/2023 à 09:47 Pour moi , blanc ,le volume interne paraît plus important . |
François77![]() | Ton ciel est bien « blanc sale » 😂 le 10/09/2023 à 09:50 les ciels de toit blanc sont très légèrement blanc cassé et il y a le choix qu’entre blanc ou noir. sûrement des qualités différentes suivant les vendeurs comme d’hab pour le matching, perso je m’en fous. Tu auras un joli contraste entre un extérieur super clair et un intérieur full noir. tu vas perdre en luminosité intérieure c’est tout. Et tes pares soleil doivent avoir aussi une face blanche…à changer aussi donc pour être cohérent Message édité le 10/09/2023 Message édité le 10/09/2023 |
Jakez![]() | Avec un ciel de toit noir, pare-soleils noir intégral également ; difficiles à trouver d'occasion. le 10/09/2023 à 10:45 J'en ai acheté il y a quelques années pour ma SC, parce que perso, je n'aime pas voir leur face blanche de l'extérieur, trop voyants ![]() |
dudu31 | Sur la mienne j’ai changé complètement de couleur de ciel de toit ,fait et posé par un tapissier après les goûts et les couleurs pour ma part ne change pas grand chose pour une vente future le 10/09/2023 à 17:42 |
jeanphil77![]() | le 10/09/2023 à 21:14 Dixit François77Ton ciel est bien « blanc sale » 😂Il y a rouge bordeaux aussi 🤗 |
christttt0000![]() | Si il n’est pas déchiré je tenterai un nettoyage avant, pour garder l’origine. le 10/09/2023 à 21:26 changer le ciel de toit est quand même un sacré boulot (sortir le vitrage) et très minutieux |
Jedi207![]() | Il est blanc passé, blanc déchiré et blanc troué... Là y a plus rien a récupérer. le 10/09/2023 à 22:21 C'est juste pour les pare soleils il faut les accorder encore. Jevais encore réfléchir un peu avant de me décider pour la couleur blanc ou noir. Le changement promet de pas être une partie de plaisir mais pas le choix |
Satanas![]() | As tu la référence de ton intérieur d'origine ? Si tu n'es pas adepte du 100% origine (un ciel de toit c'est du détail), perso je partirai sur du noir. Plus classe, moins salissant et raccord avec ton intérieur noir. le 11/09/2023 à 06:55 |
aubelix 14 | le 11/09/2023 à 07:55 Dixit Jedi207Le changement promet de pas être une partie de plaisir mais pas le choixil y a des membres qui l'ont fait : je crois que c'est le Ced avait posté des photos de celui de son auto ... c'est assez compliqué d'arriver a optenir une tension réguliére partout pour eviter les faux plis et il te faut prévoir une ribambelle de pinces pour maintenir le ciel de toit le temps que la colle séche ... |
François77![]() | Une ribambelle c'est le mot le 11/09/2023 à 08:37 ![]() Trouvable facilement sur Mamazone...prendre des petites pas trop larges (pour une fois... ![]() Message édité le 11/09/2023 |
Jedi207![]() | Je suis impatient le 11/09/2023 à 09:04 ![]() |
iiXii | Salut le 11/09/2023 à 16:45 Attention au qualité, j'avais voulu changé le mien, j'en avais commandé un et il est arrivé blanc de chez blanc plus blanc que blanc, chez un autre fournisseur, meilleur qualité et le blanc était un peu crème, bien plus joli. Mon conseil : Tu devrais faire venir un pro, une fois les fenêtres déposées. |