---|---|
Geoturbo![]() | Bonjour, est ce que quelqu’un à déjà monté sur sa G, les pares-boue Lokari le 18/09/2023 à 13:02clic Je suis en court d’entretien annuel de ma 911SC , et je viens de sortir un bon kilogramme de saloperie de chèques ailes arrières, autant pour les avants cela semble s’évacuer tout seul, mais les arrières vers les portières c’est incroyable tout ce qui s’accumule. Roulant toute l’année (chez moi j’ai de la neige en hiver et malheureusement du sel) Je suis obligé de faire deux nettoyages , un au printemps l’autre en automne. Ces doublures parés boue semble bien. |
speedster 31![]() | Si tu trouves des chèques dans les ailes arrières de quoi te plains tu ? le 18/09/2023 à 15:12 |
cecitofe![]() | Je comprends ton interrogation. Mamie ne sort que par beau temps donc je n'ai pas trop de souci la concernant. Par contre, j'ai du démonter les garde boue sur mon break de tous les jours (qui va sur ses 10 ans) pour changer la pompe du lave glace et j'ai pas été déçu du voyage. Malgré le garde boue il y avait pas mal de terre humide accumulée dans l'aile (je pense que la poussière s'est infiltrée au fil du temps). Donc je pense qu'un garde boue protège des projections de gravier et autre mais n'empeche pas l'accumulation de cochonnerie voir meme a un effet contre productif en gardant l'humdité. Donc le nettoyage et toujours nécessaire et en plus il faut démonter les garde boue ... le 18/09/2023 à 16:24 Mais ce n'est que mon opinion. |
aubelix 14 | méme constatation sur de nombreux modéles et de différentes marques ... bloc de terre humide de parfois 5 a 10cms... le 18/09/2023 à 16:28 |
JC26![]() | Laisser comme à l'origine et de temps en temps aller gratter avec une spatule en bois et finir par un coup de pinceau nylon poils durs , enfin c'est juste mon avis , ça fait parti de l'entretien . Chaque fois que j'ai eu une nouvelle G , je sortais une grosse boite de petits pois de merdasse accumulée de chaque côté vers les portières . le 18/09/2023 à 18:56 Ne pas oublier aussi le rebord intérieur de l'aile . |